“Bonne cuisine locale”

Old Stone Grill & Bar
Classé n° 3 sur 52 Restaurants à Roseau
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Martinique
“Bonne cuisine locale”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon restaurant ayant l'avantage d'être ouvert très tard à Roseau ce qui n'est pas le cas pour tous. Un très bon accueil souriant et agréable. Et une cuisine très bonne et copieuse, ils proposent aussi de bons cocktails sans alcool comme le fruit punch que j'adore. Nous y sommes retourné 2 fois durant notre séjour!

• Visité en août 2012

Petit-Bourg, Guadeloupe
“simple et bon”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Tres bon repas, fraicheur des produits, bonne ambiance, excellent poisson bien cuit.
Bonne situation dans ROSEAU.

Visité en novembre 2012
Ventabren
“excellent !”
Avis écrit le 8 février 2012

Nous étions à Roseau un samedi soir et nous cherchions un restaurant un peu sympa et local. On nous avait conseillé le Bistro mais celui ci était fermé tous le week end. Dommage en pleine saison touristisque...
Donc après avoir tourné quelque peu dans la ville, nous entrons dans un hôtel pour demander une bonne adresse. Et là un type fort sympathique nous propose de nous emmener dans un resto juste derrière qui se trouvait être le Old stone.
Resto plein à notre arrivée, beaucoup de touristes donc nous avons attendu qu'une table se libère. Une fois assis, nous étions en terrasse à l'extérieur, une serveuse s'est gentiment occupé de nous et nous avons très très bien mangé, pour ma part des cervettes avec une sauce divine et mon ami du poisson qui était lui aussi excellent et le tout très bien présenté. Tarif correct.
A conseiller. Se situe juste à côté du Bistro...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Stone Grill & Bar ont aussi consulté

Roseau, Saint George Parish

Vous connaissez Old Stone Grill & Bar ?