“Très cher pour la prestation!”
Avis sur Cocoa Cottages

Cocoa Cottages
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans la grande " tree house". Au premier abord, que du positif: c'est grand, c'est beau, belle architecture, beau mobilier et des arbres partout... Ensuite le reste est beaucoup moins bien: le lit de la chambre du haut n'est qu'un pauvre matelas gonflable, il n'y a aucune intimité entre les chambres, la maison est très très sombre ( il faut allumer la lumière toute la journée, pas très ecolo), les repas, pas très bons (certainement très sains) sont trop chers pour ce que c'est et ici on nous facture encore l'accès wifi (limité au salon près des cuisines).
En bref c'était très joli, mais beaucoup trop cher et pas si sympathique que ça...

Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 décembre 2013

Arrivés au cocoa cottage dans des conditions dantesques ( routes impraticables car coupées par des éboulements de terrain en raison d'une tempête passée la nuit précédente ) nous avons découvert là une adresse sympathique et avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Liz. Notre chambre, agréable car joliment décorée et confortable était cependant mal placée. En effet, positionnée juste au dessus de la salle à manger, les odeurs de cuisson envahissent la pièce lors de la préparation des repas. Si par malchance le mauvais temps vous cloue sur place ceci peut devenir très désagréable.
Ambiance extrêmement conviviale, notamment lors des repas pris en commun avec les autres guest. Belles rencontres, mais bonne pratique de l'anglais obligatoire, y compris avec les propriétaires qui ne parlent pas un mot de français. Un bémol sur le prix des repas qui même si le menu est correct et les plats bien préparés reste très cher, les boissons n'étant en plus pas comprises.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Maison d'hôtes très bien placée, tout près de Trafalgar falls. Ambiance écolodge mais confortable.Les repas sont simples mais bons, réalisés avec des produits frais! pas de risques de "turista"comme cela peut être le cas ailleurs. Iris, la propriétaire est aux petits soins. Nous avions prévu de séjourner 2 nuits et après avoir testé autre chose nous sommes revenus pour le reste du séjour. Idéal pour faire des excursions et découvrir l'île (intérieur ou côte), Iris s'occupe de trouver un guide (très compétent et sympathique). A essayer pour avoir une bonne idée de la vie en Dominique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Cet endroit nous a laissé un souvenir merveilleux... trois jours de bonheur complet : la
chambre et sa décoration zen, la végétation luxuriante, le personnel chaleureux parce que travaillant dans la bonne humeur, les savoureux repas pour lesquels on nous a donné les recettes, le petit-déjeûner qu'Iris prépare avec les oeufs du voisin et les herbes du jardin, la confiture maison. Tout ici est empreint de bonnes energies, on se sent comme chez soi...........Iris est une dame avec qui on aime discuter et partager. Qu'elle soit remerciée pour son accueil. Un seul regret : ne pas avoir goûté au chocolat maison mais nous reviendrons, nous sommes des voisins de la Martinique.

N'oublions pas nos deux nouvelles amies : Frida la chienne et sa rivale féline, Kili, on s'est bien
amusés ensemble.

Pour le soir, n'hésitez pas à aller déguster une bonne pizza dans le restaurant végétarien tout
proche. Très bon accueil.

Jacques et Régine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

C'est joli, c'est propre, c'est bien placé pour rayonner dans la vallée et les environs de Roseau, le personnel répond présent mais ... l'ensemble n'est pas assez vrai, chaleureux. Ou peut-être était-ce parce que nous étions les seuls (clients ou patrons) à ne pas avoir la culture nord-américaine. En plus, c'est cher, tout est en supplément (la moindre boisson, le wifi, ...) et un peu trop américanisés à notre goût. En fait, tout l'inverse d'un autre hôtel de l'île, le Stonedge.
Au final, je ne le déconseille pas car on aime parfois être dans ce type d'établissements mais ce n'est pas ce que nous cherchions à la Dominique, une île "nature" et "au tourisme peu développé".

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits au COCOA COTTAGES. Endoit sympa tenu par des américains.
Iris nous a trouvé un guide pour le Boiling lake à 21h pour le lendemain matin, ils savent s'occuper de leurs clients. Ambiance chambre d'hôtes cool et conviviale. Avec déco sympa nature et artistique. beau jardin.
Bonne cuisine copieuse et bonne, tout fait sur place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce très joli cottage au cœur d’une végétation luxuriante.
Respectueux de l'environnement, charmant, il y fait bon vivre.
La chambre est grande et la terrasse privée est exceptionnelle: vue sur le jardin, lit suspendu...
Le salon commun est chaleureux : piano, bibliothèque… la visite de Kili le chat et Feda le chien (très bien élevés ) ajoute à cette impression d’être « comme à la maison »
La cuisine y est délicieuse, saine et équilibrée. Au petit déjeuner vous pourrez entre autre, déguster une délicieuse confiture de noix de coco maison ! ainsi que le fameux «coco tea»
Le chocolat vendu est un régal, surtout celui aux fèves de cacao !
J’ai trouvé très sympa de partager nos repas avec les autres convives qui viennent du monde entier.
Un lieu zen parfait pour faire de l’écotourisme.
L’emplacement du cottage est pratique, car proche de nombreuses activités incontournables de l’île.
Iris la propriétaire est trés sympa, bonne cuisinière et de bon conseil pour les activités à faire.
Salutations
Edith

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Fort Young Hotel
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Cocoa Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Cocoa Cottages

Adresse: Roseau Valley | en route to Trafalgar falls, Roseau 0001, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Roseau
Catégorie de prix : 85€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Cocoa Cottages Roseau
Cocoa Cottage Dominique