Contrôle des avis
Avis publié : 4 juin 2017

Bien situé entre le nord et le sud de la Dominique sur la côte Ouest. Parfait pour le snorkelling (plongée masque - tuba).
Cadre très agréable et calme. Belle faune et flore (séjour fin avril, début mai 2017).
Chambre simple, mais grande et très propre (refaites). Très bonne literie. Idem pour la SdB, douche à l'italienne agréable.
Pas de clim, mais franchement, pas besoin, l'imposant ventilateur au plafond suffit ; et en bordure de mer, il y a souvent de l'air.
Excellent service par des gens locaux très souriants et disponibles.
Très bonne restauration et surtout très copieux. Mention spéciale pour la soirée langoustes à gogo !
Les propriétaires viennent volontiers discuter avec vous à la fin du dîner.
En synthèse : Une très bonne adresse conviviale. Nous en garderons un très bon souvenir et pourquoi pas, y revenir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à priori calmes.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017

Nous y avons séjourné ma mère et moi-même lors d'une semaine chargée en excursions.
Nous avons eu une grande chambre donnant sur la mer des caraïbes. La chambre était très bien, la salle de bain également. Le seul bémol que je pourrais donner c'est le manque de savoir vivre de nos voisins qui faisaient un boucan le matin tôt et le soir en passant devant notre chambre.
On y mange bien, lorsque nous devions partir très tôt le matin en excursion, notre déjeuner était dressé sous un kiosque avec thermos et tout, on a apprécié l'attention! :-)
Le personnel très agréable et compétant. Piscine un peu verdâtre mais ça ne nous a pas empêché d'y faire un plongeon!
Et pour conclure, mention spéciale pour le sauna, ça fait trop du bien en rentrant d'une journée de randonnée! :-D
On y retourne cet été!

Séjour en : août 2016
Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour notre lune de miel en août 2015 l'accueil était chaleureux, le cadre naturel et typique.
Le restaurant était Tres bon surtout les langoustes.
Nous avons été chouchouté par l'équipe qui nous préparait de délicieux picnic pour les excursions.
Près de l'hôtel il y a un petit récif à explorer en masque et tubas qui sont fournis par l'hôtel.
Le seul point non positif était l'absence de climatisation qui ne nous a pas gêné car il a fait frais le soir.
Le pays est magnifique La population chaleureuse et accueillante.
Nous y retournerons certainement.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel bien située sur la côte Caraïbe.
Les chambres sont spacieuses et propre mais manquent de cachet et n'ont pour la plupart pas de vue.
Petite plage sympa devant l'hôtel (ne vous attendez pas à du sable blanc) équipée de transat. Il fait bon y siroter un cocktail maison devant le coucher du soleil.
La cuisine est de qualité, copieuse et très bien apprêtée. Mention spéciale au filet de bœuf et à la langouste du chef.
Pas mal de monde et d'ambiance au resto le soir surtout le week-end.
Il y a également une piscine et un sauna qui, à mon avis, sont surfaits à cette endroit.
Les patrons belges sont sympas et conviviaux selon les têtes qui leur conviennent. Chaque soir, j'ai eu droit à un alcool fort offert en fin de repas qui m'assommait pour la nuit !
En bref, très bon resto pour la Dominique et un des seuls hôtels s'approchant des standards européens.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer. Elles sont rares.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Hôtel bien situé pour rayonner en Dominique. Accueil très chaleureux de Roger et Marcella aux petits soins. Cuisine excellente pour adultes et enfants (même des moules frites !!). Le plus : aller voir les poissons au coucher de soleil, magique...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille