“Très bel endroit”

et plus
Canyoning Experience
Détails de l'activité
Avis publié : 26 septembre 2013

Superbes cascades (2 cote à cote). Il faut essayer absolument de se rapprocher le plus possible de celle de droite et de se baigner à la chute (eau froide) et ne pas s'arrêter au belvédère. Ensuite sur le retour prenez un bain dans les sources chaudes. Un guide n'est pas forcement obligatoire ... mais nous avons eu la chance d'en suivre un (Ninjaman) qui nous a fait découvrir des coins superbes.

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2013

les chutes d'eau nommées papa et maman donne naissance à une rivière fils qui est chaude. Il faut absolument escalader pur aller dans la chute de droite et vous y verrez les poissons faire la course à contre courant.

Avis publié : 20 août 2013

très jolie paysage à contempler d un mirador. l'idéal pour optimiser son passage dans le coin est de déjeuner sur route de Trafalgar au River Rock Café . excellentissime cuisine créole et vue la rivière en aval des chutes. ensuite une baignade dans les bains soufrés de SCREWS situés non loin s'impose. accessible pour les petits marcheurs et tous ceux qui veulent expérimenter la nature de la Dominique...... tranquillement, sans chaussures de marche ni sac à dos!,

Avis publié : 12 mai 2013

Courte promenade sur un chemin aménagé. On admire les deux cascades et on repart faire autre chose. Baignade possible dans de petits bassins en contrebas.

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé la visite des chutes de Trafalgar, la route pour nous y mener du Port de Roseau nous fait visiter l'ile.

Belle promenade en foret, le sentier est propre, escalier en bois et rampe pour les portions plus difficiles du sentier.

Les voyageurs ayant consulté Trafalgar Falls ont aussi consulté

Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish
Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish

Roseau, Saint George Parish
Dominique, Les Caraïbes

Vous connaissez Trafalgar Falls ?