“Bon mais un peu long..” 4 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Montréal, Canada
234 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Bon mais un peu long..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Il aurait fallu faire plus vite. Moi visiter un endroit où l'on me dit à la blague que je ne pourrai pas remonter si je ne donne pas de pourboire. Des grottes avec des lacs souterrains, j'en avais déjà vu. Donc l'intérêt était moindre. C'est à voir..mais pas au détriment de ne pas aller voir le phare de Colomb..

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
la penne sur huveaune
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Merveilleuse nature”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

La visite de cette grotte est un moment inoubliable. C'est un lieu étonnant. Des marches à descendre et l'on arrive en vue d'un petit lac aux eaux cristallines. Très dépaysant dans ce centre ville de Saint-domingue.

Visité en décembre 2013
La Garde, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

lieu étonnant en plein centre ville de Santo Domingo avec trois grottes avec concrétions calcaires et comme un petit lac au fond (un peu sur le principe des cénotes méxicains) , entrée à tarif modique. Chemin avec rampes qui peut se révéler un peu glissant, attention beaucoup de marches, à descendre, et surtout à remonter!!!

Visité en juillet 2013
Le Francois, Martinique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Merveille de la nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Jolie visite, un lieu calme et assez incroyable en pleine ville. Entrée à un prix modique. Dommage qu'il n'y ait pas de panneaux explicatifs mais les aménagement de promenade sont biens faits.

Visité en mars 2013
Martinique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Grottes aménagées. Les concrétions calcaires en ont pris un coup, faute d'une préservation suffisante du site, mais c'est quand même un bel endroit.
La visite est payante mais peu chère. On parcourt un chemin très sécurisé, avec marches, rampes... sans problème. Au bout, un bac (25 pesos) permet d'aller un peu plus loin (au 3ème oeil).
Il y a des guides, nullement obligatoire. On en a pris un (15 euros, bac compris) qui se débrouillait en français mais qui surtout, s'est révélé un excellent photographe. J'avais un reflex, il a tiré de bonnes photos de notre couple en mode manuel, dans des conditions de luminosité pas évidentes.
Visite sympathique, à faire.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The 3 Eyes National Park ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez The 3 Eyes National Park ?