“Rien a voir et a éviter” 1 sur 5 bulles

Boca Chica
Détails de l'activité
Boca Chica, République dominicaine
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Rien a voir et a éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

On ne peux déambuler tranquille,entre les vendeurs, les filles,les escrocs en tout genre, impossible de se balader.en plus, la plage pas terrible a part pour le voyageur qui découvre la rep dom pour la première fois....
J y travaille et je veux m en aller, un enfer,pas d autorités ou presque inexistante, ville pas agréable, mineurs négliges des autorités,prostitution abondante...pour ceux qui aiment.a bon entendeur...

Visité en juin 2013

las terrenas
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“a eviter.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

la proximite de caucedo peut etre une curosite mais entre la prostitution et le debarquement des containers je ne pensé pas que ce soit l endroit ideale pour passer des vacances et connaitre la republique dominicaine qui possedent d autres charmes heureusement!!!!!!!

Visité en avril 2013
mercier
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“sale et la prostitution”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

dix ans plus tard c'est devenu sale, je ne marcherais pas nu pied sur la plage et la prostitution au pied carré à dix heure du matin non merci

Visité en février 2013
Andernos-les-Bains, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“MER DES CARAIBES SUPERBE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Un endroit a ne pas manquer par contre seulement quelques jours pas plus .La mer elle est vraiment belle ; l ambiance de la ville assez spéciale
je pense que je prefere la cote nord de l ile !!!

Saint-Domingue, République dominicaine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“l'eau turquoise, la chaleur, et les filles...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Endroit étrange, qui suscite des sentiments variés et contradictoires. Mer splendide, foule impossible le dimanche, restos sympas et pas cher, filles qui cherchent le client partout, clients qui choisissent les filles partout, Dominicains en goguette, touristes idem, du bon, du moins bon. Mais à 25 mn de Santo Domingo... Le reste est plus loin, et pas nécessairement mieux.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Boca Chica ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Boca Chica ?