“on oubli tout a boca”

et plus
4-Hour Caribbean Beach Fun and Relaxation in Boca Chica from Santo Domingo
Détails de l'activité
Avis publié : 11 janvier 2014

j ai baucoup aimé c vrai c est plutot recommandé pour les celibataires mais le cadre est bien
animattions dans les hotels vie nocturne sympa un peu de prudence recommandé quand meme
thierry r

Avis publié : 8 juin 2013

On ne peux déambuler tranquille,entre les vendeurs, les filles,les escrocs en tout genre, impossible de se balader.en plus, la plage pas terrible a part pour le voyageur qui découvre la rep dom pour la première fois....
J y travaille et je veux m en aller, un enfer,pas d autorités ou presque inexistante, ville pas agréable, mineurs négliges des autorités,prostitution abondante...pour ceux qui aiment.a bon entendeur...

Avis publié : 17 avril 2013

la proximite de caucedo peut etre une curosite mais entre la prostitution et le debarquement des containers je ne pensé pas que ce soit l endroit ideale pour passer des vacances et connaitre la republique dominicaine qui possedent d autres charmes heureusement!!!!!!!

Avis publié : 22 février 2013

dix ans plus tard c'est devenu sale, je ne marcherais pas nu pied sur la plage et la prostitution au pied carré à dix heure du matin non merci

Avis publié : 10 février 2013

Un endroit a ne pas manquer par contre seulement quelques jours pas plus .La mer elle est vraiment belle ; l ambiance de la ville assez spéciale
je pense que je prefere la cote nord de l ile !!!

Les voyageurs ayant consulté Boca Chica ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Boca Chica ?