“Total laisser aller”

Apart-Hotel Plaza Colonial
Bruxelles, Belgique
“Total laisser aller”
Avis écrit le 24 juillet 2010

Accueil déplorable, employés désagréables et fainéants, aucune motivation aucun professionnalisme. Même la supposée bonne humeur dominicaine était absente. Les employés préfèrent regarder leur chaussures plutôt que de vous saluer quand ils vous croisent. A la réception, elles mangent , elles tiennent des conversations téléphoniques personnelles, ou discutent de stupidités plutôt que de s'occuper de vous. S'ils pouvaient travailler couchés, ils le feraient. Il m'a fallu une heure et 2 réclamations pour obtenir obtenir l'explication de coffre-fort de la chambre, cette idiote m'a envoyé le garde (!) avec des clés , alors que le coffre est avec CODE !

Ils y avait des musiciens dominicains qui répétaient des chorégraphies en mettant la musique à tue-tête dans la chambre face à la mienne, je me suis plaint 2 fois personne n''est JAMAIS intervenu.

Le petit-déjeuner est infecte, croque monsieur avec une tonne de fromage et pas de jambon. Le supposé jus de fruit glacé arrive quand vous avez fini de manger. Ils appellent jus de fruit une boisson artificielle des plus bon marché. Le café n'en parlons pas. Le service est pareil à celui de la réception. Vous avez l'impression de les déranger.

La piscine était la raison pour laquelle j'avais choisi cet hôtel ... l'eau était tellement sale qu'on ne voyait même pas le fond.

Je suis parti après 2 nuits, j'aurais pu y rester 3 semaines ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

boston, ma
Avis écrit le 13 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel avec des amis, et nous avons adoré... Séjour super. Nous avons eu du courant éléctrique pendant toute la durée de notre séjour. Le petit déjeuner était bon et le service excellent!! Absolument recommandé. Nous y retournons cet été.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Gazcue
Hotel Duque De Wellington
N° 67 sur 76 à Saint-Domingue
Zona Colonial
Aparthotel Condo-Parque & Venus Bar
Aparthotel Condo-Parque & Venus ...
N° 43 sur 76 à Saint-Domingue
Zona Colonial
Antiguo Hotel Europa
Antiguo Hotel Europa
N° 33 sur 76 à Saint-Domingue

Vous connaissez Apart-Hotel Plaza Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Apart-Hotel Plaza Colonial

Établissement : Apart-Hotel Plaza Colonial
Adresse: Calle Luisa Ozema Pellerano | Verne, Saint-Domingue 10505, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Plaza De La Cultura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 68 sur 76 Hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apart-Hotel Plaza Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart-Hotel Plaza Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apart Plaza Colonial Hotel
Apart-Hotel Plaza Colonial Saint-Domingue, Santo Domingo Province