“Un beau séjour en republique!” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santo Domingo

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santo Domingo
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Maximo Gomez-Esq 27 de Febrero, Saint-Domingue 1915, République dominicaine (Anciennement Barcelo Lina)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 35% de remise
Montréal, Canada
“Un beau séjour en republique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Beau séjour, acceuillant, propre, sécuritaire.
Il y a 2 restaurants: un buffet varié et un resto japonnais a la carte, une pisicne
Coté détente un Piano Bar music live tous les soirs
le spa est tres propre et relaxant.
située dans une ville acceuillante mais loin de la plage car hotel au centre ville de SantoDomingo
les gens y parlent espagnol et anglais, tres bon service

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chere Eva

Merci beaucoup de votre visite et de l'écriture a Barceló Santo Domingo.

Notre équipe travaille dur pour et il est très apprécié quand il est reconnu.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos réservations futures.

Gentiment,

Katiuska Mendez

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel relativement bien situé. Chambre club Premium de bon confort, mais moquette un peu sale ou brûlée. Pour une chambre de cette catégorie c'est une faute. Lits très agréables . Dîner en demi pension : buffet kafkaïen. À éviter. Chambre bruyante car proche de voies de fort trafic. Parking gratuit et très accessible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Mike

Nous vous remercions de votre visite sur Barceló Santo Domingo et le genre d'écrire cette critique pour nous.

Notre équipe travaille dur pour répondre aux attentes de nos clients et il est très apprécié quand il est reconnu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée dans le moquette et envoyer vos commentaires au service approprié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Katiuska Mendez
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Tout d'abord c'est un hôtel très propre
A proximité d'un lieu quand même assez achanlandé. J'y suis aller avec mon équipe de volleyball pour un camp d'entraînement contre l'équipe de la république dominicaine pour une durée de 12 jours. Les premiers jours (2-3) nous étions dérangé par les klaxon, chien, etc...mais on s'y est vite habitué, on ne s'en rendait plus compte après !
Côté nourriture : Nous étions présent en saison morte, donc on était parmis les peu nombreux de l'hôtel donc les choix étaient réduits mais reste qu'il restaient beaucoup de choix pareil ! Grill pour oeufs-omelletes et un stand pour faire des smoothies avec des fruits frais !
Nous n'avions pas le buffet du midi, nous commendions au snack bar de la piscine...hamburger, salade, club sandwich,etc. Très correct. Quoique c'était légèrement long avant de recevoir notre repas...un détail qui ne dérange pas quand on est pas préssé !
Le souper, c'était très bon, beaucoup de choix , mais tous accompagné soit de riz, patate ou frites (à la longue tu te tanne des frites) et légumes.
La piscine est très belle, vrmt invitante. avec un bain tourbillon à l'extérieur.
Il y a même un zone plus lounge où on se tenait le soir, confo et agréable.
Les chambres étaient faite tard en après midi, vers 2-3hr si ce n'est pas plus tard.
Le piano bar est agréable, 95 % des chansons sont en espagnol, pas mal le même répertoire à chaque soir (spectacle de trois chanteuses)!
Très sécuritaire, personnels aux entrées pour veiller à ce qu'il n'y a pas de dominicains pas rapport qui rentrent dans l'hôtel ! Très bien selon moi !

• Séjour du janvier 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Domingue ou ses environs
Occidental El Embajador
Courtyard Santo Domingo
N° 5 sur 76 à Saint-Domingue
BQ Santo Domingo by BQ Hotels
N° 18 sur 76 à Saint-Domingue

Vous connaissez Barcelo Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santo Domingo

Adresse: Maximo Gomez-Esq 27 de Febrero, Saint-Domingue 1915, République dominicaine (Anciennement Barcelo Lina)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°13 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Barcelo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lina Hotel
Hotel Barcelo Santo Domingo Saint-Domingue