“Séjour au top ”

Barcelo Santo Domingo
“Séjour au top ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillies et le personnel était aux petits soins pour nous!!! La chambre était super et la salle d'eau magnifique. Le restaurant Kyoto était un vrai délice. Et c'était vraiment agréable de prendre un cocktail au bord de la piscine. On a beaucoup apprécié les excursions avec notre guide.
Un grand merci à Sasha !!!
Léo et flo

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BarceloSantoDomingo, Director General de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Estimée Florence:

Grâce à partager son opinion à ce portail.

Nous sommes heureux d'apprendre que leur séjour dans notre hôtel a été agréable depuis le moment de leur arrivée.

Je vous remercie de mettre en surbrillance nos chambres, le service offert par le personnel et la qualité des plats servis dans le restaurant japonais "Kyoto".

Nous espérons vous voir présider nouveau à sa prochaine visite dans le pays.

Salutations cordiales,

César Güílamo

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 mai 2014

Bon emplacement dans le centre-ville. La piscine sur le toit et Kyoto restaurant est le meilleur de cet hôtel. La spécialité du restaurant est japonais, à ne pas manquer. Henry, un portier très sympathique nous a accueilli à l'arrivée et Natacha Valdez responsable de service à la clientèle nous a donné un retour baccalauréat très professionnel. On repeterá

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BarceloSantoDomingo, Director General de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher voyageur:

Merci de partager de vos commentaires sur ce site.

Nous sommes heureux que vous avez été satisfaits des soins fournis par notre personnel et installations de l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que le jacuzzi dans le plancher Club Premium était à votre goût.

Merci pour ressortir notre emplacement, le service restaurant japonais de Kyoto et les professionnels des soins qui vous a aidé.

Nous espérons voir lors de votre prochaine visite au pays.

César Güílamo
Belfort, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Les chambres sont décorées du style des années 90 avec une moquette plus que fatiguée.
Le wifi est facturé séparément et très lent! Mais, le pire est le personnel, de lent à indifférent .
Pour manger au restaurant Japonais mieux vaut vous couvrir chaudement car la “clim” est bloquée sur 18 º et le service est très lent. Ceci dit, la cuisine y est très bonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame Charline:

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel . Nous sommes heureux que nous avons choisi pour votre séjour à Saint-Domingue .

Nous regrettons que la conception de nos chambres n'était pas à votre goût , comme ils étaient récemment remodelas et sont parmi les plus modernes de la ville .

Le service wifi est un supplément , il est seulement libre pour les réservations effectuées sur notre site barcelo.com . Nous nous excusons de la rapidité du service, et notre équipe informatique a révisé et nous sommes tous parfaitement .

Nous regrettons que notre personnel de service n'ont pas répondu à vos attentes . Actuellement, nous sommes en train de la formation pour améliorer le service à la clientèle dans notre hôtel .

En outre , nous nous excusons pour le restaurant de température " Kyoto " au moment de dîner . Malheureusement, vous n'avez pas commenté à l'époque, comme un plaisir aurait augmentation de la température . Nous sommes heureux que, finalement, la nourriture a été satisfaisante .

Nous espérons que vous pourrez visiter une autre fois .

Cordialement ,

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel au cœur du centre-ville de Saint-Domingue ! La piscine est découverte et elle immense !
Le restaurant est très classe et j'ai un très bon souvenir des plats... La chambre était confortable et la vue sur la ville imprenable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Mathilde:

Nous vous remercions de votre visite sur Barceló Santo Domingo et le genre d'écrire cette critique pour nous.

Notre équipe travaille dur pour répondre aux attentes de nos clients et il est très apprécié quand il est reconnu.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Royan, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Beau séjour, j'y ai passé une semaine. Chambre grande, propre, grand lit "américain" confortable, salle de bain très agréable. par contre évitez les chambres coté croisement des deux grandes avenues, car, malgré le double vitrage, les joints des vitres sont usées...
J'ai trouvé la connexion internet hors de prix, 10 dollars pour 24 heures. le petit déjeuner très copieux, style cafétéria, les repas sont bons et variés, midi cafétéria, soir repas à la carte.
Hôtel sécurisé, un vigile vous demande votre carte d’accès à votre chambre et impossibilité d'utiliser l'ascenseur sans cette carte.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté croisement de deux grandes avenues, très très bruyant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher voyageur

Martinique
Avis écrit le 20 mars 2013

J'y etais une seule nuit, je suis arrivée a 14h le check in etais prévu a 15h mais a 16h toujours pas prete, j'ai eu une chambre a 16h20. j'avais choisi une chambre supérieur, mais j'ai été agréablement surpris surtout par la salle de bain PROPRE ET CLASSE la douche est magnifique
a mon avis c'est un des meilleurs hotel de santo domingo.

Bémol l'acces a la piscine est un peu mal pensé, il faut soit traverser le casino, soit sortir de l'hotel pour y acceder par le spa c'est bizzare (a partir du hall de la reception) mais a partir des chambres l'acces est assez facile par un escalier...

LA PISCINE c'est magique, SUPER!!!! le matin apres un petit déjeuner copieux j'y etais seul, il y a un bar proche rien a dire...

le ptit dej le matin beaucoup de choix et bon...

Le personnel est par contre pas tres sympatique, ils ont lair de ne pas etre très heureux d etre la c'est bien dommage.

ma chambre donnait coté rue je me rappel pas avoir eu du bruit me derrangeant.

MINI BAR DANS LA CHAMBRE INEXISTANT

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Romu

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Maintenant votre commentaire a été déplacé vers les gestionnaires des aires de corriger toute action ou une situation qui est à l'avenir. Ne hesitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Beau séjour, acceuillant, propre, sécuritaire.
Il y a 2 restaurants: un buffet varié et un resto japonnais a la carte, une pisicne
Coté détente un Piano Bar music live tous les soirs
le spa est tres propre et relaxant.
située dans une ville acceuillante mais loin de la plage car hotel au centre ville de SantoDomingo
les gens y parlent espagnol et anglais, tres bon service

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chere Eva

Merci beaucoup de votre visite et de l'écriture a Barceló Santo Domingo.

Notre équipe travaille dur pour et il est très apprécié quand il est reconnu.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour vos réservations futures.

Gentiment,