Contrôle des avis
1 771 résultats
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillies et le personnel était aux petits soins pour nous!!! La chambre était super et la salle d'eau magnifique. Le restaurant Kyoto était un vrai délice. Et c'était vraiment agréable de prendre un cocktail au bord de la piscine. On a beaucoup apprécié les excursions avec notre guide.
Un grand merci à Sasha !!!
Léo et flo

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
BarceloSantoDomingo, Director General de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Estimée Florence:

Grâce à partager son opinion à ce portail.

Nous sommes heureux d'apprendre que leur séjour dans notre hôtel a été agréable depuis le moment de leur arrivée.

Je vous remercie de mettre en surbrillance nos chambres, le service offert par le personnel et la qualité des plats servis dans le restaurant japonais "Kyoto".

Nous espérons vous voir présider nouveau à sa prochaine visite dans le pays.

Salutations cordiales,

César Güílamo

Avis publié : 26 mai 2014

Bon emplacement dans le centre-ville. La piscine sur le toit et Kyoto restaurant est le meilleur de cet hôtel. La spécialité du restaurant est japonais, à ne pas manquer. Henry, un portier très sympathique nous a accueilli à l'arrivée et Natacha Valdez responsable de service à la clientèle nous a donné un retour baccalauréat très professionnel. On repeterá

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BarceloSantoDomingo, Director General de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher voyageur:

Merci de partager de vos commentaires sur ce site.

Nous sommes heureux que vous avez été satisfaits des soins fournis par notre personnel et installations de l'hôtel. C'est un plaisir de savoir que le jacuzzi dans le plancher Club Premium était à votre goût.

Merci pour ressortir notre emplacement, le service restaurant japonais de Kyoto et les professionnels des soins qui vous a aidé.

Nous espérons voir lors de votre prochaine visite au pays.

César Güílamo

Avis publié : 23 mars 2014

Les chambres sont décorées du style des années 90 avec une moquette plus que fatiguée.
Le wifi est facturé séparément et très lent! Mais, le pire est le personnel, de lent à indifférent .
Pour manger au restaurant Japonais mieux vaut vous couvrir chaudement car la “clim” est bloquée sur 18 º et le service est très lent. Ceci dit, la cuisine y est très bonne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame Charline:

Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel . Nous sommes heureux que nous avons choisi pour votre séjour à Saint-Domingue .

Nous regrettons que la conception de nos chambres n'était pas à votre goût , comme ils étaient récemment remodelas et sont parmi les plus modernes de la ville .

Le service wifi est un supplément , il est seulement libre pour les réservations effectuées sur notre site barcelo.com . Nous nous excusons de la rapidité du service, et notre équipe informatique a révisé et nous sommes tous parfaitement .

Nous regrettons que notre personnel de service n'ont pas répondu à vos attentes . Actuellement, nous sommes en train de la formation pour améliorer le service à la clientèle dans notre hôtel .

En outre , nous nous excusons pour le restaurant de température " Kyoto " au moment de dîner . Malheureusement, vous n'avez pas commenté à l'époque, comme un plaisir aurait augmentation de la température . Nous sommes heureux que, finalement, la nourriture a été satisfaisante .

Nous espérons que vous pourrez visiter une autre fois .

Cordialement ,

Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel au cœur du centre-ville de Saint-Domingue ! La piscine est découverte et elle immense !
Le restaurant est très classe et j'ai un très bon souvenir des plats... La chambre était confortable et la vue sur la ville imprenable !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Mathilde:

Nous vous remercions de votre visite sur Barceló Santo Domingo et le genre d'écrire cette critique pour nous.

Notre équipe travaille dur pour répondre aux attentes de nos clients et il est très apprécié quand il est reconnu.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Nous espérons vous voir à nouveau.

Avis publié : 26 juin 2013

Beau séjour, j'y ai passé une semaine. Chambre grande, propre, grand lit "américain" confortable, salle de bain très agréable. par contre évitez les chambres coté croisement des deux grandes avenues, car, malgré le double vitrage, les joints des vitres sont usées...
J'ai trouvé la connexion internet hors de prix, 10 dollars pour 24 heures. le petit déjeuner très copieux, style cafétéria, les repas sont bons et variés, midi cafétéria, soir repas à la carte.
Hôtel sécurisé, un vigile vous demande votre carte d’accès à votre chambre et impossibilité d'utiliser l'ascenseur sans cette carte.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté croisement de deux grandes avenues, très très bruyant
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
BarceloSantoDomingo, Director Comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Cher voyageur

Ne hesitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec les réservations futures.

Nous espérons vous voir à nouveau.