Contrôle des avis
1 771 résultats
Avis publié : 1 décembre 2017

Je suis tres satisfaite de mon sejour a Barcelo Sto Domingo. J'ai choisi par hasard cette chaine d'hotel qui est originaire de Majorque ou j'ai vecu plusieurs annees. Par la grace de Dieu je pouvais me deplacer a pied pour me rendre au Stade Olympique de Felix Sanchez ou se deroulait l'evenement de la Croisade avec le Prophete TB Joshua les deux jours du 24 et 25 novembre.
J'ai beaucoup aime le buffet. Meme si je n'ai pas profite de tous les services de l'hotel je suis sure que tout est bien. Merci et que Dieu vous benisse.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barcelo S, Guest Service de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher client:

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló XXX et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions pour vos mots aimables sur l'emplacement de l'hôtel.Vraiment, notre hôtel est situé dans un quartier incomparable de Santo Domingo.
Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attent

Avec nos meilleures salutations
Dora Polanco

Avis publié : 11 novembre 2017

l'hôtel est bien situé sur une artère principale, gardiennage de votre voiture 24/24 sur le parking de l'hôtel, le petit déjeuner est varié et complet, la restauration excellente, manque un peu de clients au restaurant japonnais ou la décoration est sympa, restaurant japonais bon, mais peu mieux faire en terme de fraîcheur mais cela reste bon, le restaurant continental est varié, le service est vraiment excellent, partout ou vous allez

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barcelo S, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher Monsieur. Pierre :

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Santo Domingo. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Natacha Valdez

Avis publié : 26 février 2017

Chambres spacieuses, restaurants, piano bar, piscine, spa, casino de jeu.
Personnel efficace et souriant .
Niveaux de prix très corrects, parking gratuit.
Accès simple, taxis disponibles sur place .
Très bon rapport qualité/ Prix

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BarceloSantoDomingo, Departamento comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi et de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux que vous avez été satisfait avec le service, l'attention reçue par notre personnel et de rendre votre séjour dans notre hôtel a été agréable.

Au nom de toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous avoir bientôt dans nos locaux.

Ce sera un grand plaisir de vous servir à nouveau.

Cesarina Rizik

Avis publié : 27 décembre 2016

Hôtel de très bon niveau, chambre et salle de bain bien équipées et vraiment agréables. Le service pourrait être meilleur étant donné le standing affiché par l'hôtel. Le petit déjeuner est très bon : jus de fruits frais, station à omelettes, gaufres, crèpes, etc ... Jolie piscine. Un endroit agréable, sans réelle fausse note, peut-être un peu impersonnel. A conseiller cependant !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
BarceloSantoDomingo, Departamento comercial de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Monsieur Pascale,

Merci d'avoir choisi Barceló Santo Domingo et le temps passé à commenter. Il est un honneur pour nous de savoir que nous avons dépassé leurs attentes.

Nous vous remercions de mettre en évidence notre nourriture et nos installations.

Nous serions ravis de vous avoir de retour avec nous.

Cesarina Rizik

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Après de nombreux séjours , on y revient toujours.
Hôtel bien situé
Belles chambres confortables
Service aimable et professionnel.
Belle terrasse à l étage exécutif.
Excellent rapport qualité /prix
A conseiller.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
BarceloSantoDomingo, Channel Manager de Barcelo Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Cher Michbk ,

Nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un séjour agréable et mémorable dans nos installations , et que le service hors pair , une fois obtenue .

Nous espérons que vous pouvez continuer à visiter nos installations .

Ana Carolina Gómez