“Beau lieu mais un gros bémol pour un hôtel : le bruit !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Boutique Hotel Palacio

Boutique Hotel Palacio
“Beau lieu mais un gros bémol pour un hôtel : le bruit !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bel hôtel de style colonial, beaux patios, mobilier ... Petite piscine sur le toit, agréable pour de rafraichir en fin de journée. Malheureusement, nous n'avons pu dormir qu'à partir de 4h du matin, heure à laquelle la musique (à fond !) s'est arrêtée dans la rue sur le côté de l'hôtel. Inadmissible qu'un double-vitrage n'ait pas été prévu. Nous avions l'impression que la musique était dans la cutines tellement le son était important. L'intérêt principal d'un hôtel étant de dormir (et bien si possible), ce désagrément a quand même bien gâché notre perception du lieu ...

• Séjour du août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Joachim W, Manager de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur nous.
Qu'est-il arrivé que vous mentionnez peut avoir été un parti par un résident de la zone près de l'hôtel mais ce n'est pas normal ou habituel autour de nos installations, mais nous demandons à nos sincères excuses pour ce qui s'est passé et de l'espoir sa visite sur votre prochain voyage à Santo Domingo.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel de charme, atmosphère coloniale, petite piscine sur le toit, WIFI gratuit dans la chambre, parking couvert pour la voiture, petit déjeuner correct avec pain et croissant tout frais, patio intérieur ombragé sur lequel donnent les chambres

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joachim W, Manager de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client:

Merci de prendre le temps d'écrire et de en évidence les zones qui ont aimé plus de Boutique Hôtel Palacio.
Nous espérons que d'autres temps venir à Saint-Domingue Pensez à nous comme destination pour le logement.

Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Il vaut peut être mieux réserver sur internet car c'est là que j'ai trouvé les meilleurs tarifs.
Les chambres et en particulier la suite est somptueuse avec 65 M2 et une hauteur de plafond impressionnante.
Style colonial typique et bon accueil(en anglais). Assistante et bonnes adresses (resto et bar musique)

Astuce pour la chambre : Les suites ne sont pas beaucoup plus cheres mais sont vraiment spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joachim W, Manager de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Dear Guest,

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Idéalement situé dans la zone coloniale et très bel hôtel donc de style colonial en plus la piscine sur le toit est bien agréable pour se rafraîchir et se détendre l après midi. Belles prestations, chambre confortable bien que la nôtre était un peu sombre avec vue sur une cour intérieure. Bonne adresse mais dommage que l accueil ne soit pas plus chaleureux...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joachim W, Manager de Boutique Hotel Palacio, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'accueil de la réceptionniste a été plus que glacial, chose plutôt rare en RD.
Une première chambre nous a été attribuée, dans laquelle nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver des cafards. Suite à notre réclamation et AVEC insistance, nous avons pu obtenir une nouvelle chambre (pas surclassé!!).
L'hotel est très bien situé
La chambre et le lit étaient plutôt confortable.
Le petit déj est correct,
Les portes disposent d'une ouverture avec une carte magnétique qui bippe à l'ouverture de cette dernière. Le système bug de temps à autres, donc il faut retourner à l'accueil pour ré initialiser la carte, et les bip d'ouverture raisonnent dans l'hôtel.
Une petite ristourne a été faite a cause des cafards mais suite à notre demande et encore avec insistance!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
francais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel situé dans la zone coloniale ,tres calme si vous avez les chambres qui donnent sur le patio,tres joli dans le style Dominicain ,personnel accueillant .Les chambres sont tres confortables ,grand lit super confortable,belle salle de bain ,petite piscine sur le toit ,jacuzzi,et un super petit dejeuner que l'on prend dans le patio au milieu d'une belle vegetation .Je vous le recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Farinole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour de 3 nuits fin janvier 2013 en suite senior (chambre 112) . Grand, très propre. salle de bain moderne avec jacuzzi, ordinateur dans la suite. Seul bémol, la chambre donne sur la rue... musique jusqu'à 2 h du matin (week-end) !!! Réceptionniste, bagagiste très agréable et souriant.L'immeuble ancien a beaucoup de charme avec son patio intérieur. Mais l'atout de l'hôtel reste son emplacement dans la zone coloniale qui vous séduira pour visiter à pieds le centre historique de Saint Domingue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux