“Bon endroit, tranquille et très propre”

Hotel Santo Domingo
Aargau
“Bon endroit, tranquille et très propre”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Très bon hotel, avec une reception Business au troisième étage "Excel Club" et un service efficace. Pas vraiment central, mais en face d'un casino et d'une discotheque (Gothik) qui n'est visitée que le weekend (en tout cas en janvier). La piscine est très bien entretenue. L'hôtel se trouve à env. 15 minutes en taxi du centre historique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Basel, Switzerland
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce soi-disant meilleur hôtel de la ville se trouve derrière la route côtière animée qui mène à la Zona Colonial, il est un peu éloigné. On est accueilli dans un élégant lobby,il y a un Salon Exécutif au 1er étage avec de très vastes pièces. Ma chambre était calme, avec des lits jumeaux confortables, un coffre, une TV avec des chaînes américaines, l'accès internet avec wi-fi gratuit, et une petite salle de bain. La piscine est assez grande, mais le bruit de l'héliport voisin et de la circulation est gênant. Le soir, surtout après minuit, on trouve difficilement un endroit où prendre un verre, il faut donc aller directement à l'hôtel Renaissance, à 5 min en voiture, où il y a un casino et des shows, et là vous trouverez certainement de la vie nocturne. On peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse, et il est copieux.

Je ne dirais pas que c'est le meilleur hôtel de la ville.

florida
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On m'a volé deux fois!! D'abord, quelqu'un est entré dans ma chambre et m'a volé mon ordinateur portable, ensuite le personnel nous a demandé de changer de chambre car ils ne voulaient pas que nous restions dans la chambre cette nuit-là, et quand j'ai reçu la note, ils m'ont fait payer le "changement de chambre". Cet hôtel n'a pas de système de sécurité efficace. Pas grand'chose à faire dans cet établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Domingue

New York, État de New York
Avis écrit le 20 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hôtel Santo Domingo pourrait être un des meilleurs hôtels du monde. L’édifice est superbe, les chambres sont grandes et donnent sur la mer, la déco est signée Oscar De La Renta, il y a une grande piscine. Mais de nombreux petits inconvénients se sont accumulés durant notre séjour, ce qui était très déplaisant. D’abord, notre réservation avait été mal enregistrée et à l’arrivée on nous a donc dit que nous aurions une chambre standard et non la chambre club que nous avions réservée et payée. En réalité je n’ai jamais compris si nous avons eu ou non la chambre prévue : pour moi elles se ressemblaient toutes, même si les chambres club coûtent 20% de plus. Les taxis devant la porte de l’hôtel sont 50% plus chers que les taxis similaires qui attendent dans la rue. Il n’y a pas d’explication à cela, mais il est difficile de ne pas se sentir dupés par l’hôtel. La dame de la réception aide à faire les réservations, mais a pas ou peu d’informations à fournir sur les sites touristiques ou sur les restaurants en ville. À l’entrée, une affiche bien éclairée vous informe qu’un groupe joue tous les soirs au bar. Et, bien que le groupe soit en vacances, l’affiche n’est pas retirée. Certains soirs votre lit est prêt le soir, d’autres fois il ne l’est pas. Certains jours on vous donne deux serviettes, d’autres seulement une. La pièce professionnelle est restée fermée plusieurs jours durant notre séjour sans raison réelle ni préavis. Le buffet du petit déjeuner est bien, mais le service est très lent : nous avons parfois dû attendre notre café 15 minutes.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’Hôtel Santo Domingo avec quatre ados, et avons apprécié – en particulier les employés sympathiques et serviables qui parlaient tous merveilleusement l’anglais ! La nourriture était excellente et les chambres propres. Nous recommandons vivement cet hôtel.