Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (890)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
890 résultats
Note attribuée
656
189
32
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
656
189
32
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 890
Avis publié : 2 août 2017

Hôtel moderne et bien décoré. Personnel accueillant et professionnel.
Notre chambre était située côté jardin. Literie très confortable - Le jardin est très bien entretenu et beau.
Proposition de délogement suite réclamation du fait d'un tapage nocturne occasionné par un groupe de jeunes adultes, en début de nuits (week-end). Nous n'avons pas accepté ce délogement car il nous fallait remettre nos effets dans nos valises. Une assiette de fruits nous a été offerts avec des excuses. Lors de notre réservation, nous avons demandé de nous placer dans une chambre sans nuisance sonore. Toutefois, nous avons été satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Climatisation bruyante chambre côté jardin à l'étage. .
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierreyvesmontjean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaragua H, General Manager de Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Disculpa nuestra respuesta en español pierreyvesmontjean. Muchas gracias por escribirnos en Tripadvisor acerca de su estadía en nuestro Renaissance Santo Domingo Jaragua. Para nosotros es muy importante conocer la experiencia de cada uno de nuestros huéspedes. Lamentamos el inconveniente que tuvieron durante de su estadía. Por otro lado, nos alegra saber que disfrutaron de las instalaciones y el increíble servicio que nuestros embajadores siempre ofrecen. Esperamos que en una próxima visita a Santo Domingo decidan hospedarse nuevamente en nuestro Renaissance Santo Domingo.

Matt Knights
Gerente General
Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2017

Cette etablissement a besoin d'urgence d'un nouveau chef.
Repas insipide du petit dejeuner au diner.
Personnel peu souriant et tres lent.
Piscine avec acces a des personnes exterieure,cela me fut tres
desagreable.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci descastors3403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mknig, General Manager de Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre feedback para rapport à l’Hôtel (et sur moi-même). Je suis désolé que vous n’ayez pas aime le résultat de notre rénovation. Nous avons investi 40 millions de dollars dans l’Hôtel, mais bien, sur, les goûts de chacun sont différents, je suis donc désolé que cela ne corresponde pas aux vôtres. Vous mentionnez aussi la vitesse de service et la qualité de la nourriture, lesquels comme GM, sont ma responsabilité, et je vous assure que je traiterai ces points avec les équipes, car ce n’est pas le type d’expérience que vous auriez dû avoir.
Il me semble aussi intéressant de vous informer que nous allons très bientôt terminer l’installation d’un lecteur de cartes pour accéder à l’espace de la piscine ce qui nous permettra d’assurer que seulement les clients de l’Hôtel peuvent y accéder. J’espère que dans votre prochaine visite a Santo Domingo vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance, ou peut-être si notre style n’est pas tout à fait celui que vous cherchez, notre superbe propriété, le JW Santo Domingo sera peut-être une option pour vous. En tout cas, et que ce soit ou vous resterez, sachez que je j’apprécie votre feedback.

Matt

Matt Knights
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2017

Très belle hôtel très moderne nous avons été très bien accueilli surper petit déjeuner belle chambre belle piscine il faut traverser la route pour allez à la plage il y a un Casino dans hôtel avec bonne ambiance musicale. Orchestre et danseuses super sexy le restaurant à l'air délicieux mais nous avons manger en ville

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont aux calme
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Maud P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaragua H, General Manager de Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017
Google Traduction

Disculpa por nuestra respuesta en español Maud P. Sin duda tomaste tiempo para descubrir la increíble ciudad de Santo Domingo y las diversas experiencias que puedas experimentar dentro de nuestro propio hotel. Como bien describes tenemos unas áreas publicas increíbles, donde nuestra piscina brinda un maravilloso paisaje del Mar Caribe, justo al lado del hotel contamos con un casino y las playas mas cercanas están a solo 35 minutos de nuestro Renaissance Santo Domingo Jaragua. Espero que en una próxima visita a Santo Domingo podamos servirte nuevamente y que puedas descubrir aún mas de esta increíble ciudad.

Matt

Matt Knights
Gerente General
Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2016

le gros point fort : le personnel très agréable, disponible très professionnel!
nous avons été reloger d'urgence suite a une panne d'avion a punta cana, nous sommes arrivé a 4h du matin, tous le monde très pro! et pas besoin de pesos pour une sourire!
chambre parfaite ( nous avons fait iberostar a bayahide , renaissance est bien au dessus!)
tres court sejour mais bravo!

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Noemie-lance A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaragua H, General Manager de Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016
Google Traduction

Disculpa mi respuesta en español Noemie-lance A. Muchas gracias por tomar el tiempo de escribirnos como fue tu experiencia en nuestro hotel. Aun cuando no fue planificado, nos encanta saber que disfrutaste de tu estadía en nuestro Renaissance Santo Domingo Jaragua y ya para una próxima ocasión que visites Santo Domingo con mucho gusto estaremos aquí para servirte.

Matt

Matt Knights
Gerente General
Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2016

Un hôtel en deux parties , tour (plus cher) et petits bâtiments de deux étages. Chambres propres et spacieuses, climatisation silencieuse.Pas de balcon, c'est dommage, ni fenêtre s'ouvrant en tout cas dans les petits bâtiments excentrés de la réception. Il y a un casino avec des animations musicales en soirée. Je recommande le restaurant de l'hôtel très moderne et très bon. Les petit déjeuners sont très copieux et variés bien que chers.Très bien situé , un quart d'heure de la zone coloniale.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Catherine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jaragua H, General Manager de Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016
Google Traduction

Disculpa mi respuesta en español Catherine P. Muchas gracias por tomarte el tiempo de escribirnos tu experiencia en nuestro hotel en TripAdvisor. Como bien especificas nuestro hotel cuenta con dos edificios, uno esta localizado en el área de jardín, el cual es un patrimonio para nuestro país y el segundo edificio es nuestra torre principal, donde podrás visualizar la ciudad de Santo Domingo o el Mar Caribe. Esperamos poder servirte nuevamente en nuestro Renaissance Santo Domingo Jaragua, en tu próxima visita a nuestra ciudad.

Matt

Matt Knights
Gerente General
Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel & Casino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis