Annulation gratuite jusqu'au 05/08
178 $US
151 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Santo Domingo(Saint-Domingue)
216 $US
JW Marriott
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
119 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
152 $US
  • Piscine
Island Life Backpackers' Hostel(Saint-Domingue)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casas del XVI(Saint-Domingue)
369 $US
Avis publié : 16 novembre 2017

Cela fait des années que je viens dans cet hotel et je m'y sens très bien. Personnel au top! Restauration très bien.Belle piscine, manque de magasins à proximité mais ça fait rien. Vivement le mois de mai .Merci

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
José Manuel M, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Chère Cliente,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre Dominican Fiesta Hotel & Casino, et également d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Merci pour votre commentaire concernant le professionnalisme et la qualité du service que vous recevez lors de vos séjours.
Je ne manquerai pas de partager vos belles impressions avec l'ensemble des équipes, et nous espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement,
José Manuel Molina

Avis publié : 7 novembre 2016

Hotel très propre, services de qualité, Tout le personnel à votre service et à votre écoute à l'accueil au resto au bar etc.... Bon repas, bon service au bar. Personnel accueillant et toujours souriant.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercie sincèrement de votre flatteur commentaire. Soyez sûr que vos beaux compliments furent transmis à nos équipes pour qui l’opinion de nos hôtes est très importante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint Domingue pour un nouveau séjour inoubliable.
Bien à vous,
José Manuel Molina

Avis publié : 13 septembre 2016

Bien situé ,près du parc Mirador, et des beaux quartiers, la piscine est vraiment agréable, les employés de l’hôtel et du restaurant sont très serviables et accueillants.C'est un hôtel un peu ancien, mais d'un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement sur Tripadvisor.
Toute l'équipe se réjouit de constater que vous avez apprécié la situation géographique idéale de l'établissement, la piscine, et pour avoir complimenté notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jose Molina

Avis publié : 26 mai 2016

Le service et amabilite du personnel est formidable compensent pour le fait que certaines parties de l'hotel sont un peu vetustes. Pour le business, c'est impecable. a deux minutes du Mirador pour courrir le matin, tout pret des grandes avenues. Ce n'est pas un hotel de plaisir ou de vacances, mais qui vient en vacances a Saint Domingue? les vacances c'est a La Romana, Punta cana ou Carabete.

Astuce pour la chambre : Payer pour l'etage privee, meilleur literie, meilleuer service...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Chers Clients,
Un grand MERCI pour pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous apprécié le charme de notre hôtel et de notre quartier.
Vos mots soulignant la compétence et le professionnalisme de notre équipe nous ont touchés tout particulièrement !
En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour a Saint Domingue!

Avis publié : 18 septembre 2015

il faut vraiment chercher situé dans la zone de los cazicasgos c'est un hotel pour aller en famille tres viel hotel peu mieux faire pour un 5 étoile le casino a été refait cher pour ce que c'est en tt cas

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
QualityC_13, Director General de Dominican Fiesta Hotel & Casino, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2015

Cher client,

Merci d’avoir pris um peu de votre temps afin de partager votre expérience à notre Hôtel.
Nous sommes heureux d’entendre que vous aviez bénéficié de l'exclusivité de la région où nous sommes situés et vous informons que notre casino sera ouvert pour nos invités de marque au plus tôt possible. Comme cela se produit, nous offrons le transport vers le casino le plus proche, qui peut être géré par la réception.
Merci encore pour votre temps!

Un grand bonjour depuis Santo Domingo!