“Luxe, calme et volupté ...”

Hodelpa Nicolas de Ovando
Antilles francaises
“Luxe, calme et volupté ...”
Avis écrit le 10 août 2012

Notre séjour fut très agréable. Le personnel de l'hôtel est accueillant et distingué. L'emplacement est ideal, à deux pas de la maison de Colomb et de la place d'Espagne. La cuisine y est esquise, surtout le pétit-déjeuner qui est raffiné, varié et délicieux. Le restaurant propose une formule intéressante avec plat du jour. Hôtel idéal pour une escapade romantique. Une anecdote : j'ai laissé par inadvertance mon porte-monnaie avec cartes de crédits et espèces sur l'un des nombreux fauteuils de l'hôtel. Deux hôtesses de l'air espagnoles l'ont retrouvé et me l'ont gentiment restitué. Encore mille fois merci! Ken

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez écrit concernant notre établissement.

Nous espérons a vor le plaisir de vous accueillir de nouveau sur saint Domingue.

cordialement

Thomas Simonnet
Directeur Général

Balma, France
Avis écrit le 4 juin 2012

excellent hotel bien situé ds la Ciudad Colonial avec un parfait rapport qualité/prix.
idem pour la cuisine gastro au prix des resto quelconques de la rue pietonne voisine.il faut se mefier des prix des excuesions et taxis vendus par la conciergerie de l'hotel.il est inutile de choisir une "chambre coloniale + chère.
ensuite sejour à las TERRENAS :je recommande l'hotel ALISEI proche du centre ville.A fuir l'hotel Bahia las Ballenas classé luxe par le Petit Futé mais en voie de decrepitude avec un rapport Q/P mediocre.Bravo à Flora Tours pour les excursions. a savoir:le village des pecheurs a completement brulé le 6 mai

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement construit dans trois de cinq première maisons du nouveau monde (15ème siècle) offre différent types de chambres et de décorations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Thomas SIMONNET
Directeur général
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 avril 2012

Il est difficile de trouver mieux comme endroit où séjourner au coeur de la zone coloniale. L'accueil est chaleureux, l'endroit est idylique et les chambres sont belles et très comfortables. Le personnel ne ménage pas les petites attentions nécessaires pour agrémenter notre séjour. En prime, une excellente table au restaurant de l'hôtel La Résidence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher madame, cher monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Thomas SIMONNET
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Boutique Hotel Palacio
Zona Colonial
El Beaterio Casa Museo
El Beaterio Casa Museo
N° 16 sur 78 à Saint-Domingue

Vous connaissez Hodelpa Nicolas de Ovando ?

Informations supplémentaires concernant Hodelpa Nicolas de Ovando

Établissement : Hodelpa Nicolas de Ovando
Adresse: Calle Las Damas, Saint-Domingue 10100, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°5 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hodelpa Nicolas de Ovando 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hodelpa Nicolas de Ovando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Nicolas De Ovando-Mgallery Saint-Domingue
Hodelpa Nicolas De Ovando Saint-Domingue, Santo Domingo Province