“A la découverte du nouveau monde”

Hodelpa Nicolas de Ovando
Avis publié: 3 mars 2013

Un cadre magnifique dans la 1ère ville du nouveau monde; excellent service, les petits déjeuners sous les arcades du XVIIèe siècle est une invitation encore plus forte au voyage dans le temps. Vraiment rien à dire sinon que l'on en gardera un excellent souvenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Santo Domingo Nicolas De Ovando.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hodelpa Nicolas de Ovando
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2013

Tres beau séjour et a recommander absolument a cet emplacement en ville.Une très belle chambre a notre disposition avec une vue sur la zone coloniale.De l'autre cote vous aurez une vue sur le terminal maritime.Un Restaurant délicieux avec des mets élabores et un bar avec des snacks de très bonne qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cordialment

Avis publié: 19 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Avis publié: 16 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Thomassimonnet, Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié: 20 août 2012

hôtel très bien placé dans la zone coloniale, service irréprochable, lieu majestueux et soigné literie impeccable ( chambre coloniale) et petit déjeuner exceptionnel
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Sincères salutations

Avis publié: 17 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 14 août 2012

Pour notre seconde étape dans ce bel hôtel avant de prendre l'avion, nous avions choisi 2 types de chambres différents, coloniale pour nous et contemporaine pour les enfants. En effet seule les contemporaines disposent de 2 lits simples. Pas d'autre différence fondamentale entre ces 2 types de chambres hormis la décoration, et plus d'espace dans la coloniale. Par contre celle-ci donnait sur le port et non pas sur la "Calle Las Damas" beaucoup plus tranquille en théorie. Mais finalement le bruit vient davantage des chambres voisines que du port!
Excellent dîner, à un prix somme toute raisonnable (attention les taxes de 26% quand même ne figurent pas sur le menu) et petit déjeuner très agréable.
A noter, le prix du taxi pour l'aéroport varie du simple au double si on passe ou non par la conciergerie!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Les tarifs dans nos points de vente de restauration sont hors taxe comme le veut la tradition dans le pays. Il y a sur la carte la mention légale informant de la facturation en sus des taxes de 26%.

Concernant les taxis. En effet les taxis que le concierge propose sont plus chères mais sont des taxis qui ne travaillent qu’avec nous et qui sont affiliés au syndicat national des taxis. Ils ont des véhicules en bon état, assurés et de ce fait vous offre une garantie de sécurité. Les taxis appelés à l’extérieur sont pour beaucoup non assuré et possèdent des véhicules pouvant être dangereux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveaux dans notre établissement.

Sincères salutations.

Directeur Général