Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hodelpa Nicolas de Ovando
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Courtyard By Marriott Santo Domingo(Saint-Domingue)
114 $US
Courtyard
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Boutique Hotel Palacio(Saint-Domingue)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Santo Domingo(Saint-Domingue)
255 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
143 $US
140 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
154 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
235 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Antiguo Hotel Europa(Saint-Domingue)
90 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Colonial(Saint-Domingue)
120 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
El Beaterio Casa Museo(Saint-Domingue)
110 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Casa Naemie(Saint-Domingue)
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (881)
Filtrer les avis
881 résultats
Note attribuée
521
250
62
30
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
521
250
62
30
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
118123 avis sur 881
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mars 2008

C’est un bâtiment colonial qui vous enchante, juste en face du port de croisière.
Le petit déjeuner était impressionnant sur le patio intérieur.
C’était dommage de ne rester qu’une seule nuit… le service est parfait.

Merci Scubessa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2007

Nous rentrons juste d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et je peux vous dire que nous voyageons beaucoup et que c’est l’un des meilleurs et des plus agréables hôtels où nous ayons séjourné.
La nourriture est incroyable par rapport à la moyenne en Amérique du Nord (sans oublier les standards de République Dominicaine) et le petit déjeuner est très bon et très varié, et il est inclus dans le prix de la chambre.
Si vous le pouvez, surclassez-vous à une suite et vous ne serez pas déçu.
Et comme si ce n’était pas suffisant, l’emplacement est incroyable, en plein milieu de la zone coloniale.
Internet était gratuit, le service était super, on était en sécurité et la cerise sur le gâteau… il est juste en face du nouveau terminal de croisière, donc vous ne pourrez pas trouver de meilleur endroit ou dormir avant ou après la croisière.

Je ne saurais assez louer cet endroit incroyable. Vous ne serez pas déçu.

2  Merci alment
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juillet 2007

Nous sommes venus en voiture de Punta Cana pour passer 3 nuits. Il n’y avait pas de service de voiturier, mais il y a un parking réservé aux clients de l’hôtel, qui donne sur la rue; faites juste attention aux poules et aux coqs qui fréquentent le parking !

Le check in s’est passé sans problème et nous avons apprécié les serviettes fraîches et le jus de fruit qui nous étaient offerts à l’accueil.

La propriété est immaculée et historique. Vous êtes en fait dans un bâtiment qui date de 1502 et ils ont fait en sorte de conserver les détails historiques, tout en ajoutant du matériel moderne et des services.

La chambre 4011 était fantastique. Elle était climatisée, il n’y avait pas de puces ni de moustiques et les lits étaient extrêmement confortables.
Le buffet gratuit du petit déjeuner était top. Nous n’arrivions pas à croire que c’était gratuit ! Le menu proposé pour dîner dans les chambres était un peu limité comparé au restaurant, mais la nourriture est toujours très bonne en tous points.

Le personnel est sympathique, mais un peu formel, je ne m’en plains pas. Nous revenions juste d’un séjour au « Punta Cana Hotel and Resort » et tout était bien moins formel. (Au fait, nous avons adoré « Punta Cana Hotel and Resort », lisez mon commentaire sur TripAdvisor si vous pensez aller là-bas).

La piscine est super et l’espace piscine est très reposant.

En résumé, un super hôtel !

8  Merci SOBEMiamiBeach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2007

Tout d’abord, Saint Domingue n’est pas vraiment une destination touristique. C’est une ville très très pauvre, et femmes, méfiez-vous : vous allez vous faire harceler.
L’hôtel était vraiment joli, mais la chambre 3030 est à côté de la salle où on lave la vaisselle. Après une fête qui a fini à minuit, nous entendions les employés crier et chanter tout autour de notre chambre.
On a prévenu le personnel d’accueil mais rien n’a été fait.
Finalement, après une heure, j’ai insisté pour avoir une nouvelle chambre, mais je n’ai jamais reçu d’excuses
Tout cela aurait vraiment pu être mieux géré.
Dans l’ensemble, l’hôtel était très beau, la nourriture était bonne et les gens étaient agréables.

4  Merci Dewey76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AlvarOjeda, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
Google Traduction

Hello!

On behalf, of Hodelpa Hotels, we are the management company that took cover this hotel in the past few months.

We are taking the time to respond to old revies to let everyone know that your opinions and feedback are very valuable to us. The hotel has undergone extensive changes, including new staff, training of the staff we kept, remodelling of the lobby, restaurants, the addition of a new buffet and a new speciatly cuisine restaurant called "Dos Mundos".

We hope that when you return to Santo Domingo you decide to stay at the Nicolas de Ovando and see all the improvements we have made.

We look forward to the privilege of your company.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2006

Cet hôtel ne peut être mieux localisée. Entre la rivière Ozama et la rue Las Damas dans la Zone Coloniale. Quand j'y suis allé pour la première fois en 1992, c'était le gouvernement dominicain qui le gérait et qui pratiquait des prix exceptionels pour la qualité d'hébergement offert. Maintenant sous la férule de Sofitel, les prix pratiqués sont ceux de l'europe moderne destinés aux biens nantis.
J'ai couché dans un grand lit de bois avec baldaquin. Le plafond était très haut et le mobilier était d'époque.
La cuisine est d'une grande qualité et offre un peu de tout. Le personnel est bien formé et offre un accueil chaleureux mais malheureusement un peu trop collet monté.
Les jardins arrièeres permettent d'obtenir la quiétude recherchée pour lire, écrire et relaxer.
Vous êtes à deux pas de l'Alcazar de Colon, des musées historiques et de la cathédrale Santa Maria La Menor.
Cet hôtel convient surtout aux nostalgiques de l'époque coloniale. Malheureusement, je n'ai pas de photo.
François Bérubé

  • Séjour en : janvier 2002, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci franberu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlvarOjeda, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017
Google Traduction

Hello!

On behalf, of Hodelpa Hotels, we are the management company that took cover this hotel in the past few months.

We are taking the time to respond to old revies to let everyone know that your opinions and feedback are very valuable to us. The hotel has undergone extensive changes, including new staff, training of the staff we kept, remodelling of the lobby, restaurants, the addition of a new buffet and a new speciatly cuisine restaurant called "Dos Mundos".

We hope that when you return to Santo Domingo you decide to stay at the Nicolas de Ovando and see all the improvements we have made.

We look forward to the privilege of your company.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis