“un hôtel de charme à proximité du port de croisières” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hodelpa Nicolas de Ovando

Hodelpa Nicolas de Ovando
Mougins, France
“un hôtel de charme à proximité du port de croisières”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Une étape très agréable, la veille d'un départ en croisière. L'hotel , du groupe Accor,est situé au début de la vieille ville, il se trouve "at a walking distance" de l'embarcadère ce qui évite de reprendre un taxi. Particulièrement intéressant pour les passagers du Club Med 2 qui embarquent pratiquement en face de l'hôtel. Sur le port en contre-bas, d'une volée d'escaliers. L'environnement du port reste assez "vert" avec de nombreuses espèces d'oiseaux , pélicans, hérons , échasses américaines , etc. Le personnel est très stylé, la déco de style hispanique, avec beaucoup de caractère, sol en tomettes de terre cuite cirée.Par souci d'économie nous avions réservé une chambre rdc vue jardin, les chambres vue sur le port sont plus agréables. Le petit déjeuner 5* .
Un petit bémol dans toutes ces étoiles, le détecteur d'incendie se trouvant au plafond de la chambre émet des petits flash lumineux toutes 3-4 secondes qui peuvent déranger la tranquilité de la nuit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre hôtel est en effet idéalement situé au cœur de la ville coloniale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement

General Manager

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un "parador"= l'un des premiers palais, celui du 2ème gouverneur espagnol de l'ile juste après l'arrivée de Collomb
Bien restauré , même s'il ya quelques fautes de gout architectural
belle chambre, bord de piscine tres sympa et tout à l'avenant
120 Euros + petits dejeuners tres bien mais chers (20 Euros!); attention c'est le prix des sites de revente, sur leur site c'était 150 Euros et à la réception plus de 200

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher client,
Je vous remercie pour avoir prise le temps de nous donner un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´environnement de notre lieu.
Les différences de tarifs peuvent s´expliquer par les différences dans les types de chambres. Egalement les sites intermediair peuvent avoir des promotions limité avec des restrictions de vente. Notre service de réservation est toujours à votre disposition pour repondre à toutes vos questions.

croissy sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Tres bel hotel, calme au coeur de la ville historique de st Domingue. Les chambres sont distribuées autour de patios, les couloirs sont immenses et donnent beaucoup de charme.
Le restaurant est au fond d'un peti jardin fleuri, les plats sont faits àla commande et c'est délicieux.
Le personnel de l'hotel est très affable et se met en qutre pour donner satisfaction.
Un tout petit bémol, la piscine est un peu petite mais on n-y va pas pour elle§
A recommaner sans arrière pensée!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Santo Domingo Nicolas De Ovando.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Un cadre magnifique dans la 1ère ville du nouveau monde; excellent service, les petits déjeuners sous les arcades du XVIIèe siècle est une invitation encore plus forte au voyage dans le temps. Vraiment rien à dire sinon que l'on en gardera un excellent souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Monsieur,

Altkirch
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Tres beau séjour et a recommander absolument a cet emplacement en ville.Une très belle chambre a notre disposition avec une vue sur la zone coloniale.De l'autre cote vous aurez une vue sur le terminal maritime.Un Restaurant délicieux avec des mets élabores et un bar avec des snacks de très bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 22 février 2013

Cordialment