“Très belle hôtel en centre ville”

Hodelpa Nicolas de Ovando
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très belle hôtel en centre ville”
Avis écrit le 24 juillet 2013

L hôtel est situé dans une zone sécurisée ou l on peut sortir le soir sans risque. Des restos sont proches également si l on veut dîner ailleurs qu à l hôtel. La chambre est d une taille correcte avec une bonne insonorisation même coté rue. Pas de décoration dans la chambre : une télé ,un lit, un bureau et un siège les murs blancs c est un peu vide quand même. La piscine n est pas très grande mais propre et il y a toujours de la place pour obtenir un transat!! En revanche le personnel petit déjeuner est mal,aimable et ne vous apporte pas ce que vous avez commande pourtant avec politesse. Donc un service très moyen pour un hôtel de ce genre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel de charme au centre de la ville coloniale, endroit très calme et tout prés des sites à visiter. Tout était parfait, un cadre exceptionnel, un personnel extrèment courtois et discret, le patio ou nous prenions le petit déjeuner décoré avec beaucoup de goût, qualité du petit déjeuner: un choix important, des produits de qualité. Les chambres sont agréables insonorisées avec une literie de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Sonia B,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux lors d’un prochaine voyage.

Cordialement

General Manager
Port-au-Prince, Haïti
Avis écrit le 25 avril 2013

Cet hôtel est de loin le meilleur où nous ayons séjourné à Santo Domingo. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y est de grande qualité . Le service est irréprochable, le personnel est prévenant sans être obséquieux . L'hôtel est magnifique et bien placé dans la zone coloniale, de plus un parking est à disposition de l'autre côté de la rue. Un tout petit bémol : la piscine se trouve face au port et au-dessus d'une grande avenue, c'est un peu bruyant et odorant (gaz d'échappement et gasoil); mais c'est un détail et il est très agréable d'y passer un moment. Il y a également deux bars et un restaurant que nous n'avons pas testé, à noter que le petit-déjeuner n'était pas inclus. Nous recommandons absolument cet hôtel et y reviendrons certainement.

Avis écrit le 23 avril 2013

Une situation parfaite pour visiter le quartier colonial de Santo Domingo. Un très bel ensemble avec beaucoup de caractères, un personnel très aimable et prévenant, une bonne table et des petits déjeuners riches et variés. Probablement le meilleur endroit pour résider en ville.

La décoration des chambres un peu monacale et fatiguée. La piscine hors d'âge qui ne donne pas envie de se baigner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près du restaurant, le service débute à 5 heures du matin !
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos compliments sur votre séjour dans notre hôtel.
L´hôtel est bien situé dans la zone colonial et mérite sa place au milieu des baitments historique.

Nous avons 5 types de chambres et effectivement les chambres contemporain sont différent décorées que les chambres colonial. Nos chambres colonial sont tous situé dans le partie tranquille de l´hôtel et ont tous une décoration qui confirme l´histoire de l´hôtel; murs en pierres, les arcs et meubles colonial.

J´éspère pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau et vous faire vivire le bonheur d´une chambre colonial.

Cordialment

Directeur General
Mougins, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Une étape très agréable, la veille d'un départ en croisière. L'hotel , du groupe Accor,est situé au début de la vieille ville, il se trouve "at a walking distance" de l'embarcadère ce qui évite de reprendre un taxi. Particulièrement intéressant pour les passagers du Club Med 2 qui embarquent pratiquement en face de l'hôtel. Sur le port en contre-bas, d'une volée d'escaliers. L'environnement du port reste assez "vert" avec de nombreuses espèces d'oiseaux , pélicans, hérons , échasses américaines , etc. Le personnel est très stylé, la déco de style hispanique, avec beaucoup de caractère, sol en tomettes de terre cuite cirée.Par souci d'économie nous avions réservé une chambre rdc vue jardin, les chambres vue sur le port sont plus agréables. Le petit déjeuner 5* .
Un petit bémol dans toutes ces étoiles, le détecteur d'incendie se trouvant au plafond de la chambre émet des petits flash lumineux toutes 3-4 secondes qui peuvent déranger la tranquilité de la nuit...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thomassimonnet, General Manager de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Notre hôtel est en effet idéalement situé au cœur de la ville coloniale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement

General Manager
Avis écrit le 15 avril 2013

Un "parador"= l'un des premiers palais, celui du 2ème gouverneur espagnol de l'ile juste après l'arrivée de Collomb
Bien restauré , même s'il ya quelques fautes de gout architectural
belle chambre, bord de piscine tres sympa et tout à l'avenant
120 Euros + petits dejeuners tres bien mais chers (20 Euros!); attention c'est le prix des sites de revente, sur leur site c'était 150 Euros et à la réception plus de 200

Cher client,
Je vous remercie pour avoir prise le temps de nous donner un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l´environnement de notre lieu.
Les différences de tarifs peuvent s´expliquer par les différences dans les types de chambres. Egalement les sites intermediair peuvent avoir des promotions limité avec des restrictions de vente. Notre service de réservation est toujours à votre disposition pour repondre à toutes vos questions.

Directeur General