“Une réussite dans un cadre magnifique”

Hodelpa Nicolas de Ovando
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel magnifiquement restauré remplie toutes ses promesses. Situé au cœur du quartier dit "colonial" de Santo Domingo, il offre de chambres modernes et confortables à défaut d'être spacieuses. Magnifiques jardins intérieures, bars sympathiques et accueil poli. Tout ce qu'il faut pour partir à la découverte de la première ville d'Amerique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando et en profitons pour vous souhaiter une tres Bonne Année 2014.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 décembre 2013

Cet hotel situé dans le quartier historique "colonial" de Saint Domingue est à la hauteur de ses étoiles: un cadre superbe restauré, avec différents patios et cours intérieures qui donnent sur les chambres. Pour la visite de la ville historique on ne peut mieux trouver comme emplacement. La piscine est sympa et bien organisée, les chambres sont spacieuses et modernes. Le quartier est situé près du port et l'activité est importante, certaines chambres donnent sur le quai mais l'insonorisation est trés bonne. L'accueil m'a semblé un peu réservé, ce qui contraste avec la chaleur et le sourire des dominicains en général!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Santo Domingo Nicolas De Ovando.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis MATAS CALDERON

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois, et avons essayé les chambres classique et coloniale: propres, bien décorées, tenues. Des attentions telles que bouteilles d'eau offertes, petits gâteaux délicieux offerts et discrétion du personnel (on est pas dérange toutes les heures!)
L'accueil est professionnel, avec des réceptionnistes parlant plusieurs langues, et réactifs.
Un petit déjeuner succulent!
Piscine agréable, terrasse également.
Bref, un sans faute! D'autant qu'il est placé à côté des vieilles places de la ville historique, avec des restaurants très corrects!
À tenter!

• Séjour en : octobre 2013
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 2 septembre 2013

Deux nouveaux séjours dans ce superbe hôtel cet été, et c'est toujours aussi agréable. Merci au personnel pour cet accueil privilégié, notamment à Carmen pour nous avoir assisté à de nombreuses reprises. Le petit déjeuner dans la patio reste un must. Situation idéale pour visiter la zone coloniale.
Petit info au passage pour le chef du restaurant. Comme je l'ai signalé aux serveuses (qui ne m'ont d'ailleurs pas pris au sérieux), le canard proposé sur la carte s'avère être du "Civet de lapin"...

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, mais sans la vue, privilégiez les chambres sur la "Calle Las Damas".
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thomassimonnet, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Client,

Avis publié : 24 août 2013

Etablissement superbement restauré,dans le quartier colonial,le cadre nous fait revenir plusieurs siècles en arrière mais avec confort et luxe d'aujourd'hui....Point de départ incontournable pour les visites .La cuisine est excellente et le buffet du petit déjeuner divin....A s'offrir absolument lors d'une visite en Rep Dom....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple