“Un joyau dans les Caraibes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hodelpa Nicolas de Ovando

Hodelpa Nicolas de Ovando
Pegomas, France
“Un joyau dans les Caraibes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique établissement au cœur des Caraïbes, junior-suite grandiose à la hauteur du standing ,un jeu de lumière permanent entre les patios, plantes verte, fontaines....une hacienda enchanteresse....petit déjeuner, diner excellents, un havre de paix ou l'on se sent bien, un appel au bien être .
Situation parfaite pour la découverte de la veille ville coloniale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DenisMatas, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et en ferons part a nos équipes.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Nous vous prions de croire, Chère Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Superbe hôtel au cœur de la vieille ville de Saint Domingue, ou tout concourt a un voyage dans le temps. Des chambres spacieuses et confortables, les patios et cours intérieures appellent à la détente , les arbres agrémentés d'orchidées protègent du soleil.
Siroter un vieux rhum (avec modération) au bord de la piscine est un plaisir. Mais surtout surtout (non je ne bégaie pas) la gentillesse de tout le personnel , de l'équipe encadrante jusqu’au femmes de ménage , à contribuer à rendre ce séjour superbe. On en redemande.
Un petit mot sur la restauration ou le chef français a concocter une carte des plus alléchante et un petit déjeuner des plus revigorant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando .

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au cœur de la vielle ville, cet hôtel parfaitement restauré nous replonge à l'époque de Christophe Colomb. Il ne nous manque plus que la robe à crinoline pour rêver dans les couloirs, patios et jardins.
Le personnel est à la hauteur de l'établissement aimable, serviable et très à l'écoute.
Le restaurant est classe et la nourriture délicieuse, petit déjeuner inclus.
La chambre de base est un peu petite mais le lit y est gigantesque et très confortable. La salle de bain est spacieuse, moderne et les produits de beauté offerts d'une extrême qualité.
Seul petit bémol la présence parfois près de la piscine d'un ferry bruyant accosté au port.

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien équipées et insonorisées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos salutations les plus respectueuses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel magnifiquement restauré remplie toutes ses promesses. Situé au cœur du quartier dit "colonial" de Santo Domingo, il offre de chambres modernes et confortables à défaut d'être spacieuses. Magnifiques jardins intérieures, bars sympathiques et accueil poli. Tout ce qu'il faut pour partir à la découverte de la première ville d'Amerique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando et en profitons pour vous souhaiter une tres Bonne Année 2014.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Seyssinet-Pariset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hotel situé dans le quartier historique "colonial" de Saint Domingue est à la hauteur de ses étoiles: un cadre superbe restauré, avec différents patios et cours intérieures qui donnent sur les chambres. Pour la visite de la ville historique on ne peut mieux trouver comme emplacement. La piscine est sympa et bien organisée, les chambres sont spacieuses et modernes. Le quartier est situé près du port et l'activité est importante, certaines chambres donnent sur le quai mais l'insonorisation est trés bonne. L'accueil m'a semblé un peu réservé, ce qui contraste avec la chaleur et le sourire des dominicains en général!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à MGallery Santo Domingo Nicolas De Ovando.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Denis MATAS CALDERON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois, et avons essayé les chambres classique et coloniale: propres, bien décorées, tenues. Des attentions telles que bouteilles d'eau offertes, petits gâteaux délicieux offerts et discrétion du personnel (on est pas dérange toutes les heures!)
L'accueil est professionnel, avec des réceptionnistes parlant plusieurs langues, et réactifs.
Un petit déjeuner succulent!
Piscine agréable, terrasse également.
Bref, un sans faute! D'autant qu'il est placé à côté des vieilles places de la ville historique, avec des restaurants très corrects!
À tenter!

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.