“Très bel hôtel parfaitement situé à Saint Domingue”

Hodelpa Nicolas de Ovando

Avis écrit le 9 avril 2014

Très beau cadre, en plein coeur de la ville colonial mais nous avons été très déçus concernant les prestations.
On nous promet un Room service 24h/24, qui ne fonctionne en fait pas tous les soirs, et pas après 21h. Les chambres sentent le renfermé. Impossible d'avoir des serviettes pour la piscine à certaines heure de la journée.
On attendrait plus d'un hôtel de standing!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DenisMatas, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Avec toutes nos excuses, nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos salutations les plus respectueuses.

Deshaies
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans la quartier colonial permettant de faire les visites à pied et d'être au centre de tout. Les chambres sont confortables, bien que les salles de bain soient assez petites ..
Il y a malheureusement un problème de wifi et il faut aller au bar ou dans le salon ,et il y fait tellement froid à cause de la clim que c'est à peine tenable.
Le plus grand problème pour moi dans cet hôtel est le bruit. Les deux premières nuits nous avons du téléphoner à l'accueil tant nos voisins faisaient du bruit , musique à tue tête , rire et j'en passe..... Le lendemain, il y avait un mariage ..... De plus on entend le bruit d'un moteur toute la nuit.
Les petits déjeuners sont magnifiques, peut être les plus beaux que nous ayons eus en République Dominicaine.
Si ces problèmes de nuisance sonore trouvaient une solution, cet hôtel serait à tout point de vue remarquable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Pegomas, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Magnifique établissement au cœur des Caraïbes, junior-suite grandiose à la hauteur du standing ,un jeu de lumière permanent entre les patios, plantes verte, fontaines....une hacienda enchanteresse....petit déjeuner, diner excellents, un havre de paix ou l'on se sent bien, un appel au bien être .
Situation parfaite pour la découverte de la veille ville coloniale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et en ferons part a nos équipes.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Nous vous prions de croire, Chère Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 25 février 2014

Superbe hôtel au cœur de la vieille ville de Saint Domingue, ou tout concourt a un voyage dans le temps. Des chambres spacieuses et confortables, les patios et cours intérieures appellent à la détente , les arbres agrémentés d'orchidées protègent du soleil.
Siroter un vieux rhum (avec modération) au bord de la piscine est un plaisir. Mais surtout surtout (non je ne bégaie pas) la gentillesse de tout le personnel , de l'équipe encadrante jusqu’au femmes de ménage , à contribuer à rendre ce séjour superbe. On en redemande.
Un petit mot sur la restauration ou le chef français a concocter une carte des plus alléchante et un petit déjeuner des plus revigorant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando .

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Nantes
Avis écrit le 15 janvier 2014

Au cœur de la vielle ville, cet hôtel parfaitement restauré nous replonge à l'époque de Christophe Colomb. Il ne nous manque plus que la robe à crinoline pour rêver dans les couloirs, patios et jardins.
Le personnel est à la hauteur de l'établissement aimable, serviable et très à l'écoute.
Le restaurant est classe et la nourriture délicieuse, petit déjeuner inclus.
La chambre de base est un peu petite mais le lit y est gigantesque et très confortable. La salle de bain est spacieuse, moderne et les produits de beauté offerts d'une extrême qualité.
Seul petit bémol la présence parfois près de la piscine d'un ferry bruyant accosté au port.

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien équipées et insonorisées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel magnifiquement restauré remplie toutes ses promesses. Situé au cœur du quartier dit "colonial" de Santo Domingo, il offre de chambres modernes et confortables à défaut d'être spacieuses. Magnifiques jardins intérieures, bars sympathiques et accueil poli. Tout ce qu'il faut pour partir à la découverte de la première ville d'Amerique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Denis M, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando et avons pris bonne note de tous vos commentaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous ferons part de vos commentaires à nos collaborateurs.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando et en profitons pour vous souhaiter une tres Bonne Année 2014.

Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.