“Très bon hotel dans la ciudad colonial”

Hodelpa Nicolas de Ovando
Avis publié : 11 mai 2014

L'hotel est très bien situé dans la ciudad colonial à deux pas de l'ambassade de France dans un bâtiment historique. Cet hôtel fait un peu penser à un parador espagnol notamment pour les chambres en termes de décoration.
Ma chambre était très vaste, avec une bonne literie. Deux bémols, une odeur d'humidité / renfermé assez forte et un éclairage anémique même avec toutes les lumières allumées qui en plus de la décoration très sombre (plafond en bois marron, carrelage ocre, mobilier foncé, ...) rend la chambre très sombre. Sinon, toilettes séparées et salle de bain avec une grande douche et une baignoire. Cafetière Nespresso à disposition dans la chambre. Prise électriques européennes.
Le personnel est dans l'ensemble très souriant et serviable.
La piscine est agréable. Journaux français du jour à disposition (Le Monde et le Figaro) ainsi qu'en anglais et espagnol.
Petit déjeuner excellent. J'ai testé le restaurant lors d'un déjeuner d'affaires et c'était très bon.
Wifi opérationnel et moyennement rapide.
Hotel très cher ainsi que l'ensemble des prestations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
DenisMatas, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et en ferons part a nos équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Nous vous prions de croire, Cher Madame, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DenisMatas, Directeur général de Hodelpa Nicolas de Ovando, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 9 avril 2014

Très beau cadre, en plein coeur de la ville colonial mais nous avons été très déçus concernant les prestations.
On nous promet un Room service 24h/24, qui ne fonctionne en fait pas tous les soirs, et pas après 21h. Les chambres sentent le renfermé. Impossible d'avoir des serviettes pour la piscine à certaines heure de la journée.
On attendrait plus d'un hôtel de standing!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires suite à votre séjour à l’Hostal Nicolas de Ovando.
Avec toutes nos excuses, nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 30 mars 2014

Très bel hôtel situé dans la quartier colonial permettant de faire les visites à pied et d'être au centre de tout. Les chambres sont confortables, bien que les salles de bain soient assez petites ..
Il y a malheureusement un problème de wifi et il faut aller au bar ou dans le salon ,et il y fait tellement froid à cause de la clim que c'est à peine tenable.
Le plus grand problème pour moi dans cet hôtel est le bruit. Les deux premières nuits nous avons du téléphoner à l'accueil tant nos voisins faisaient du bruit , musique à tue tête , rire et j'en passe..... Le lendemain, il y avait un mariage ..... De plus on entend le bruit d'un moteur toute la nuit.
Les petits déjeuners sont magnifiques, peut être les plus beaux que nous ayons eus en République Dominicaine.
Si ces problèmes de nuisance sonore trouvaient une solution, cet hôtel serait à tout point de vue remarquable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifique établissement au cœur des Caraïbes, junior-suite grandiose à la hauteur du standing ,un jeu de lumière permanent entre les patios, plantes verte, fontaines....une hacienda enchanteresse....petit déjeuner, diner excellents, un havre de paix ou l'on se sent bien, un appel au bien être .
Situation parfaite pour la découverte de la veille ville coloniale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando.

Nous vous prions de croire, Chère Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 25 février 2014

Superbe hôtel au cœur de la vieille ville de Saint Domingue, ou tout concourt a un voyage dans le temps. Des chambres spacieuses et confortables, les patios et cours intérieures appellent à la détente , les arbres agrémentés d'orchidées protègent du soleil.
Siroter un vieux rhum (avec modération) au bord de la piscine est un plaisir. Mais surtout surtout (non je ne bégaie pas) la gentillesse de tout le personnel , de l'équipe encadrante jusqu’au femmes de ménage , à contribuer à rendre ce séjour superbe. On en redemande.
Un petit mot sur la restauration ou le chef français a concocter une carte des plus alléchante et un petit déjeuner des plus revigorant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l´Hostal Nicolas de Ovando .

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les plus respectueuses.