“hotel tres moyen” 2 sur 5 bulles

El Embajador, a Royal Hideaway Hotel
finistere
“hotel tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

il y a un gros probleme de ménage dans les chambres!!hall de l hotel impecable mais les chambres vetustes et décoration ancienne!beaucoup de musique forte tres tard le soir!un hotel ne doit il pas etre un lieu paisible tard le soir??déçu de notre séjour dans cet hotel!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hôtel disposant de toutes les facilités, tant au point de vue professionnel (internet, imprimante, ...) que détente : sport, piscine. Le restaurant est très bien et les petits déjeuner... un régal.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008

J'ai séjourné 2 semaines das cet hotel avec l'un de mes collègues. Nous avons d'abord passé une semaine a l'étage 6. Les chambres sont grandes, la vue sympathique et la piscine très agréable (quoique pas chaude!). Il y a un fitness dans lequel il y a tous les engins nécessaires. Notez que vous pouvez aussi utiliser internet gratuitement dans les chambres.

Nous avons passé la deuxième semaine dans l'étage 2, et la les chambres étaient encore mieux! Il y a un grand dressing, une grande salle de bain et une grande chambre. La vue par contre est moins bien.

Le personnel est sympathique et les bars assez sympa. N'hésitez pas cet hotel est excellent.

• a aimé — chambres services, internet gratuit, personnel (sauf TIMM)
  • n'a pas aimé — Vue sur les toits...
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles, mais le service offert à l’Embajador était le meilleur de tous. Tous les employés satisfont professionnellement au moindre besoin ou caprice de la clientèle et parlent l’anglais et l’espagnol, mais ont toujours réagi positivement à nos médiocres tentatives de parler en espagnol. Pour éviter de passer pour un "sale américain", essayez de parler d’abord en espagnol !
La piscine... waouh ! Et ne ratez pas le petit déjeuner gourmet au buffet de l’hôtel.
C’est le meilleur hôtel à St Domingue, parce qu’on est à quelques minutes du chaos, de la circulation et de la pollution du centre, mais qu’avec 2-3 $ on peut prendre un taxi pour aller en ville ou dans le quartier colonial. Le paysage tropical qui entoure l’hôtel vous coupe complètement de la vie citadine. Buvez un verre près de la piscine.
Vivement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Crowne Plaza Santo Domingo
N° 8 sur 79 à Saint-Domingue
JW Marriott Hotel Santo Domingo
N° 1 sur 79 à Saint-Domingue
5.0 sur 5 bulles 1 038 avis
Radisson Hotel Santo Domingo
N° 15 sur 79 à Saint-Domingue
Renaissance Santo Domingo Jaragu...
N° 6 sur 79 à Saint-Domingue
Embassy Suites by Hilton Santo D...
N° 3 sur 79 à Saint-Domingue
4.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Zona Colonial
Hodelpa Nicolas de Ovando
Hodelpa Nicolas de Ovando
N° 13 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez El Embajador, a Royal Hideaway Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Embajador, a Royal Hideaway Hotel

Établissement : El Embajador, a Royal Hideaway Hotel
Adresse: Avda. Sarasota, 65 | Ensanche Bella Vista, Saint-Domingue 10110, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Domingue
N°4 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
N°5 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Embajador, a Royal Hideaway Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Embajador, a Royal Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Occidental El Embajador Saint-Domingue
Hotel Embajador Santo Domingo