“Centralement situé, bon rapport qualité/prix”

Radisson Hotel Santo Domingo
Palm Springs, Californie
“Centralement situé, bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon premier voyage en République Dominicaine, je voulais autre chose que les hôtels à formule tout compris, pour faire connaissance avec le peuple et la culture de ce pays. La situation du Clarion est centrale, néanmoins, pour se rendre aux attractions locales il faut prendre un taxi, on ne peut pas y aller à pied. Le service a été impeccable - le personnel semble vraiment concerné par le bien-être de tous les clients. Ceci peut s'avérer difficile dans un hôtel essentiellement d'affaires, où le bar est très fréquenté, et très recherché pendant les week-ends. Le centre d'affaires comporte 4 ordinateurs pour l'utilisation des clients et une équipe efficace. Presque tout le monde parle un peu anglais. Pendant mon séjour, le petit déjeuner a été différent chaque matin - une autre exception à la norme hôtelière de nos jours. En outre, le café était délicieux. Il y a un parking surveillé gratuit dans un garage adjacent; l'entrée est dans une autre rue, mais il y a des panneaux faciles à suivre. Le petit supplément pour avoir la suite était largement justifié. Ma seule réclamation concerne la climatisation qui faisait un peu de bruit. Recommandé pour des voyageurs d'affaires ou solitaires ou pour un week-end romantique (il y a un spa); ce n'est pas une destination familiale.

St Kitts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste de retour de République Dominicaine, où j'ai passé une semaine, alors que je ne devais y rester qu'une nuit à l'origine. A cause de la météo, mon vol a été annulé le 31 octobre, et je suis donc resté jusqu'au 7 novembre. J'ai été agréablement surpris par le personnel, chaleureux, sympathique et serviable - tous, que ce soit à la vente, à la réservation, à la réception, à la restauration, les portiers... Vraiment... tout le monde. Je travaille pour Marriott International, et je suis toujours hébergé dans un Marriott, mais comme cette fois-ci il n'y avait pas de place pour nous, nous avons décidé d'aller au Clarion (les Hôtels Choice). Je suis satisfait de mon choix,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Crowne Plaza Santo Domingo
Gazcue
Courtyard Santo Domingo
Courtyard Santo Domingo
N° 4 sur 79 à Saint-Domingue
Embassy Suites by Hilton Santo D...
N° 3 sur 79 à Saint-Domingue
4.5 sur 5 bulles 1 091 avis
Weston Suites Hotel
N° 33 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Radisson Hotel Santo Domingo ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Santo Domingo

Établissement : Radisson Hotel Santo Domingo
Adresse: Calle Presidente Gonzalez #10, esq. Tiradendes | NACO, Saint-Domingue 30228, République dominicaine (Anciennement Hotel Plaza Naco)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Saint-Domingue
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Hotel Santo Domingo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Clarion Santo Domingo