Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (682)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
682 résultats
Note attribuée
425
181
41
20
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
425
181
41
20
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 682
Avis écrit le 23 août 2013

J'arrive de l'aéroport, personne ne m'aide à décharger mes valises. La décoration fait mal aux yeux.

Réceptionniste efficace. Internet très lente dans la chambre. Réseau Wifi trop faible pour que mon iPad soit utilisable.

2 des 5 machines à cardio du gym ne fonctionnent pas.

Murs de la chambre sont comparables à du papier de soie. J'ai très mal dormi. Petits oreillers carrés qui ressemblent plus à des coussins qu'à des oreillers.

Je demande une soirée qu'on m'indique comment marcher à La Dolcerie, qui se trouve supposément tout près. La réceptionniste me dit qu'il faut y aller en taxi et appelle un des chauffeurs qui rôdent autour de la réception. Ce sera 10 $ pour s'y rendre. J'ai refusé et ai marché et c'était à 8 minutes! Je ne sais pas si c'était une façon pour aider les chauffeurs mais je n'ai pas apprécié.

Service à la chambre rapide et courtois.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Le_petitcastor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerGS, General Manager de Holiday Inn Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2013
Google Traduction

Dear Guest:

On behalf of the entire staff of the Holiday Inn Santo Domingo I would like to thank you for taking the time to provide us your comments about your stay. We are very sorry for the disappointment we have caused. Thank you for bringing this to our attention.

We truly appreciate the honest and the good intention of your comments. Valuable opinions like yours help us improve our standards, so we can provide the service that you as valuable guest, expect and deserve.

We look forward to a future visit to have a new opportunity to provide you the quality service you deserve as our valued guest of Holiday Inn.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2012

Le gros avantage de cet hôtel : il est récent. Ce qui le positionné immédiatement devant la concurrence à saint Domingue.
Chambre ok avec accès wifi. Suffisamment spacieuse et mobilier très satisfaisant.
Petit déjeuner très classique, d'un niveau normal.
Une petite salle de sport suffisamment équipee
Le room service et le restaurant sont quelconques. Terrasse agréable au 8e etage

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageutile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerGS, General Manager Assistant de Holiday Inn Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2013
Google Traduction

Dear Guest JanisetJohn:

Thank you so much for your review of our hotel and We appreciated your visit from Paris. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us and that you feel you received great service.

It’s something our Staff takes great pride in, so we value your feedback and thank you for reaffirming our commitment to "Great Hotels Guests Love".

Thanks again for staying with us and we hope to see you in your next visit to Santo Domingo.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2011

un hôtel où on ne peut pas ouvrir les fenêtres, dans un quartier pas très attirant, des embouteillages monstres dans cette avenue; un petit déjéuner non-compris a un prix exorbitant pour ce qui est servi, par contre les chambres sont confortables et idem la salle de bain (sauf la douche qui se refroidi et chauffe à leur gré, et ce n'est pas agréable de se faire brûler la tête !)

Un hôtel pour affaires et c'est tout, car si vous voulez utiliser la piscine pensez plutôt que vous allez vous retrouver dans une grande baignoire !

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BRsil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerGS, Manager de Holiday Inn Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis