Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Pas cher, 32 euros la nuit (le taux de change déjà a été beaucoup plus favorable), petit déjeuner inclus. Clim et internet partout. Les chambres en général n'ont aucun charme particulier, elles sont toutes au même prix, même celles avec deux grands lits. L'hôtel de trouve rue Danae, dans un quartier, Gazcue, où on trouve d'autres hôtels du même genre ou plus haut de gamme, mais j'ai mes habitudes dans celui là. On est à 15 mn à pied de la zone coloniale historique, 5 mn de la côte (la mer, pas la plage) pour le footing du matin ou de la fin d'après midi. Attention, Le soleil se couche tôt dans les Caraibes. Épiceries, restaurants, supérettes à proximité. L'hôtel s'est modernisé au cours des années, j'imagine que c'est un signe que les affaires marchent. Bon voyage.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 avril 2016

Un hôtel sans prétention a distance de marche du cartier colonial cartier plutôt tranquille près de la malecone,déjeuner correct avec 1 café pas plus c'est un extra
pour en avoir un autre.Nous avions la chambre avec balcon en avant,C'est un peut
bruyant bien éclairé,il y a de l'internet dans la chambre que nous avons pris,pas rapide mais correct

Astuce pour la chambre : prendre chambre au 2 étage avec balcon
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Hotel confortable, bon marché et un accueil correcte. Cette hôtel est correctement situé et le petit déjeuner est copieux. Nous avons passé une nuit calme ce qui est peux évidant à Saint domingue. Cordialement Francisca et Lionel.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2016

Un hotel sans prétentions situé au centre de Saint Domingue, à proximité des commodités (banques, supérette, restaurants), à 5 minutes à pied de la place de l'Indépendance, la zone coloniale et le bord de mer sont également accessibles à pied sans problème.

Le personnel est très sympa, le petit déjeuner est simple mais bon, les chambres sont confortables et le prix très correct.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2015

De passage avec mon compagnon pour une nuit a Saint-Domingue, nous cherchions un hôtel peu onéreux mais correct. Nous nous sommes décidés en lisant les divers commentaires qui ne faisaient pas d'éloges mais l'indiquait comme tout a fait correct a un bon rapport qualité-prix.
On a du nous attribuer la dernière chambre basique disponible, sans fenêtre, sans balcon, avec lumière blanche qui faisait penser a une cave ou un hôpital.
Franchement, heureusement que nous étions de passage rapide pour une seule nuit car nous n'aurions pour rien au monde passé notre semaine de vacances dans cette chambre!
Peut êtrre que les autres chambres a l'étage sont plus agréable mais si on vous propose une petite chambre au rez-de-chaussé, passez votre chemin!

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple