“EXCELLENT SEJOUR” 4 sur 5 bulles

Ramada Santo Domingo Princess Hotel
Martinique
“EXCELLENT SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai été très surpris de la qualité des chambres qui était tres propre, bien équipée...
Grande piscine a l'arriere de l'hotel avec un bar, salle de petit dejeuner pas tres grand et pas beaucoup de choix mais correct, le casino est une attraction intéréssante la nuit il y a du monde mais j'ai pas trouver cela genant, il y a un snack dans l'hotel ont peu manger tranquil, et une discotheque de bon standing bien frequenté...devant il y a souvent des taxis et un grand parking

tres bon séjour avec un personnel sympa, j'y reviendrais.
PRIX QUALITE TRES BON RAPPORT

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'étais au BQ Princess Hotel and Casino du 4 au 9 septembre. Il est sur la + grande avenue de St Domingue, une quasi-autoroute de 2x6voies, donc du bruit en permanence (ma chambre était sur le côté et même pas en façade rue, et pourtant ...), en plus de la discothèque la nuit de samedi) pas grand chose autour accessible à pieds (un grand magasin, c'est tout).
Chambre confortable (sauf le minibar HS le 1er jour et fermé le 2me), piscine petite mais splendide sur la face arrière de l'hôtel (géniale le matin!), mais surtout :
UN PERSONNEL GENIAL EN RECEPTION, les Dominicains les + gentils que j'ai rencontrés, attentifs, discrets, inventifs, faisant tous les efforts pour me faciliter le séjour (je ne parle pas espagnol!), je ne les oublierai pas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Ramada Santo Do... P, Director de Relaciones Públicas de Ramada Santo Domingo Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Cher Client,

Merci pour vos commentaires étonnants, il était notre plaisir de vous avoir eu ici.

Récemment, nous avons changé notre direction, et maintenant nous appartenons à une autre marque, il serait notre honneur que vous nous rendre visite et vous pouvez voir les changements que nous avons faits pour un meilleur confort du client.

Toute l'équipe de l'hôtel vous donne remercier et espérons que vous revenez bientôt.

Ramada Santo Domigo Princesse Hôtel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Plaza De La Cultura
Acuarium Resort Hotel
N° 40 sur 79 à Saint-Domingue
Hotel Plaza Del Sol
N° 32 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Ramada Santo Domingo Princess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Santo Domingo Princess Hotel

Établissement : Ramada Santo Domingo Princess Hotel
Adresse: Avenida 27 De Febrero 312 | Bella Vista, Saint-Domingue 10121, République dominicaine (Anciennement Princess Hotel & Casino)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Santo Domingo Princess Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Santo Domingo Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Santo Domingo Princess Hotel Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Princess Hotel Santo Domingo