“train colonial”
Avis sur Chu Chu Colonial

Chu Chu Colonial
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2012

J'aurais aimé avec ce train voir plus de chose dans la capitale de la république dominicaine mais a part cela nous n'avons vu que le quartier colonial qui n'est pas très attractif.

Avis publié : 29 juin 2012

Pour acheter vos billets vous entrez dans une petite gare avec un vrai guichet
Qu'il est vraiment agréable d'être assis dans un train quand il fait chaud et de pouvoir admirer les monuments ou l'ambiance d'un endroit en ayant droit à une explication ( dans votre langue) de ce que vous voyez au moment.
Le prix est très raisonnable
A faire

Avis publié : 30 mars 2012

a ne pas rater un petit tour qui vous fait gagner du temps libre a vous ensuite de revenir sur vos pas une belle balade dans la zone colonial

Avis publié : 6 janvier 2012

C'est un voyage dans le temps, nous nous retrouvons au XVIème siècle. La zone est coupée en deux par la Calle Condé (piétonne). Une partie est superbement restaurée (côté mer) mais l'autre est à l'abandon. Il ne faut pas manquer de visiter la cathédrale, vous y découvrirez des pierres tombales très originales ! Visiter aussi le panthéon, le musée et la place d'Espagne. Faites un détour par la Calle Mercedes pour aller prendre un verre a l'hôtel Frances, ce bâtiment est somptueux et parfaitement entretenu.

Avis publié : 8 novembre 2011

passer une soirée dans un resto , chouette , si en plus vous etes au centre de la zonia coloniale... il y a differents resto sympa
bien sur la musique qui est omniprésente, vous détendra apres une journée a déambuler dans la zonia, pour faire les boutique, bien sur à touristes, mais vous pouvez vous promener et decourir des perles dans les pertites ruelles, ets les mini parcs disséminés dans la zone

Les voyageurs ayant consulté Chu Chu Colonial ont aussi consulté

Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Vous connaissez Chu Chu Colonial ?