“Direction et service assurée par des malhonnêtes et des voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Comercial Santo Domingo

Mercure Comercial Santo Domingo

Fort-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Mis à part le service en lui-même, j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un bon hôtel situé en plein milieu du centre historique, ouvert très tard se qui nous a permis de prendre possession de notre chambre à 22h00.
La chambre est propre ainsi que la salle de bain; en revanche la vue n'est pas terrible; en effet de l'autre de coté de la rue piétonne se trouve un vieux bâtiment à l'abandon et occupé par des pigeons; se qui doit agacé l’hôtel, mais bon...
Je conseille au client de ne pas consommer les boissons du frigo; c'est hors de prix. Une petite bouteille d'eau coûte 120 pesos chez mercure alors que la même est de 30 pesos dans un commerce.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
H2974, Gérant de Mercure Comercial Santo Domingo, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sachez que nous cherchons une solution avec le propriétaire du bâtiment pour améliorer la situation.

cordialement

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel de bonne catégorie, accueil chaleureux et confort correct, bon rapport qualité prix et idéalement situé pour visiter la ciudad colonial de santo domingo.
Niveau inférieur à l'enseigne ACCOR Mercure en France mais tout à fait conforme au standard Dominicain.
Je recommande un séjour de deux nuits pour profiter un maximum de la bonne ambiance de la ciudad colonial de Santo Domingo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir a nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement

France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Les chambres sont incroyablement mal isolées par rapport à la rue, même au 5ème étage, surtout celles qui donnent sur la calle Conde et le samedi soir. Avantage: On peut participer à la vie nocturne de Saint Domingue en restant dans sa chambre. Odeur d'humidité que nous avons ramené en France sur nos vêtements.
La salle de bains était peinte "à l'arrache" ( gros débordements sur les côtés). Le carrelage était sale et le ménage pas fait "dans les coins".
La salle à manger était sous équipée en tables au moment du "rush hour", au pdj, et le personnel, aimable par ailleurs, visiblement débordé.
Néanmoins, idéalement placé. Les repas sont bons et peu chers. Les vins sont quelconques et le rouge est servi frappé, comme l'aime les Dominicains...mais pas nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes désolé´que votre séjour n´ai pas été a la hauteur de vos espérances. Pou le bruit la ville de saint domingue au mois de février vie au rythme du carnaval. En effet cela amène certains soirs une activité inhabituelle dans les rues. Ce phénomène ce retrouve dans de nombreuses villes de l’Amérique centrale et du sud durant cette période. Pour vos remarques quand au nettoyage nous avons fait des actions correctives dans notre organisation afin que cela ne ce reproduise plus.

Cordialement

Mercure Comercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Domingue

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Hotel Conde de Penalba
N° 37 sur 79 à Saint-Domingue
El Beaterio Casa Museo
El Beaterio Casa Museo
N° 12 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Mercure Comercial Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Comercial Santo Domingo

Établissement : Mercure Comercial Santo Domingo
Adresse: C/ Hostos | Ciudad Colonial, Saint-Domingue 10211, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Zona Colonial
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 28 sur 79 Hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Comercial Santo Domingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Comercial Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue
Mercure Comercial Santo Domingo Saint-Domingue, Santo Domingo Province