“Pas terrible”

Los Angeles, Californie
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est juste à la sortie de l'autoroute, ce qui est un avantage pour un pays aussi grand... mais le service n'était pas terrible. La chambre était correcte, mais quand nous avons demandé des serviettes,ils se sont montrés radins, il a fallu que nous insistions 3 fois! Mon copain et moi avons trouvé la cuisine infecte, c'est difficile à croire, mais ils n'arrivent même pas à préparer un sandwich au jambon décent! Il y avait des coupures de courant, le personnel aurait bien besoin d'apprendre à sourire, et la direction de s'assurer qu'il est vraiment là pour le service au client. A mon avis, ces détails essentiels auraient complètement changé mon séjour à l'hôtel Acuarium. Tous les hôtels devraient être évalués là-dessus.

florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On s'amuse bien à l'Acuarium, et la cuisine y est vraiment bonne. Il y a beaucoup d'endroits où on peut prendre de bonnes photos. Mon séjour a été excellent, et à la fin il y a eu une fête , et j'ai dansé avec un beau garçon. On trouve de beaux garçons et de belles filles dans l' hôtel. Haydee, notamment , qui fait partie du personnel, est très jolie et très gentille. Les femmes de ménage de l'hôtel sont très aimables. Le seul problème , ce sont les coupures de courant. Cela dure quelques minutes, et puis ça revient. Si vous allez à Saint Domingue, je vous conseille l'Acuarium, vous allez bien vous amuser.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Casa Naemie
Zona Colonial
Antiguo Hotel Europa
Antiguo Hotel Europa
N° 34 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Acuarium Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Acuarium Resort Hotel

Établissement : Acuarium Resort Hotel
Adresse: Calle 11 No. 5 Ensanche Isabelita | Avenida España, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 41 sur 79 Hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Acuarium Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelQuickly, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acuarium Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acuarium Resort Hotel Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Acuarium Hotel Santo Domingo