“Hotel correct bien situé, prix raisonnable”

Hotel Duque De Wellington
Petionville, Haïti
“Hotel correct bien situé, prix raisonnable”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Duque Wellington est situé à 3 minutes de marche du Malecon et des grands hotels tels le Xaragua. C'est un hotel propre pour quelqu'un qui a juste besoin d'une chambre sans chichi... Il n'y a pas de piscine et le déjeuner n'y est pas inclus. A proximité se trouve un restaurant 'Villar Hermanos' et les taxis sont disponibles presqu'en tout temps

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Keyra F, General Manager de Hotel Duque De Wellington, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Merci beaucoup pour écrire une critique sur Trip Advisor , nous sommes heureux que votre visite a été agréable, et nous vous invitons à nous rendre visite une fois de plus à notre hôtel et pouvez voir les modifications que vous avez apportées.

washington
Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Donc, je reviens de cet endroit et je n'y retournerai JAMAIS. Le service était moitié/moitié. Parfois, on avait un concierge vraiment cool, et d'autres fois on avait l'impression que notre présence les dérangeait. Les vigiles de nuit harcelaient les visiteurs pour des pourboires et les menaçaient. Il y avait aussi des cafards. Le prix pour une nuit était de 65 USD, et j'ai du payer pour mes invités, alors que ce n'était écrit nulle part. A mon avis, la chambre ne valait que 35 à 40 USD. C'est comme ça dans les autres hôtels de la Zona Colonial. Leur annonce mentionnait aussi une piscine qui n'existe pas. Leur taux de change était douteux. Et bien que le quartier ne soit qu'à 10 ou 15 min de marche de Conde dans la Zona Colonial, il faudrait être fou pour ne pas prendre un taxi à 150 pesos (4,50 USD) pour y aller, tellement les rues sont sombres. C'était une gêne et des frais supplémentaires. En revanche, je reconnais que le ménage était incroyablement bien fait, et que le service de taxi pour l'aéroport fonctionnait très bien. J'ai bien aimé le restaurant cubain du coin de la rue.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Domingue

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Maison Gautreaux
N° 64 sur 78 à Saint-Domingue
Zona Colonial
Aparthotel Condo-Parque & Venus Bar
Aparthotel Condo-Parque & Venus ...
N° 44 sur 78 à Saint-Domingue
Green House Aparta Hotel
N° 46 sur 78 à Saint-Domingue
Hotel Monumental
N° 65 sur 78 à Saint-Domingue

Vous connaissez Hotel Duque De Wellington ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Duque De Wellington

Établissement : Hotel Duque De Wellington
Adresse: Av. Independencia 304 | Gascue, Saint-Domingue 10205, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 78 Hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duque De Wellington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duque De Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duque De Wellington Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Duque De Wellington Hotel