“Sympa, confortable, ideal pour les hommes seuls”

Hotel La Casona Dorada & Restaurant
Hotel La Casona Dorada & Restaurant
worldover
“Sympa, confortable, ideal pour les hommes seuls”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon compagnon de voyage et moi, on s'est bien éclatés dans cet hôtel. L'hôtel est en plein centre de la ville. Vous voulez jouer? Les casinos sont à 20 minutes. Le quartier a l'air sûr et les gens sympa. L'ambiance est relax. Pas de problème. Le room service n'est pas top, mais c'est potable. L'eau n'est pas toujours très chaude, on s'en accomode. Quelle que soit la réclamation, la direction fait de son mieux pour être aimable
et résoudre les problèmes, car ils sont conscients que le service n'est pas formidable. C'est un chouette endroit pour passer les fêtes de fin d'année. Pour les hommes! Il y a des filles partout, il suffit d'être patient. Dans l'av Independencia, il y a des machines à sous, des restaurants, dont certains ont des club, et bien sur, des filles qui vous attendent.

new york
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut. Cet hôtel est une bonne affaire et il est bien protégé. Je suis entré, j'ai obtenu un super prix et j'y suis resté 2 nuits. J'ai nagé, mangé et je me suis bien amusé dans les Caraibes. Il faut que les gens arrêtent de s'attendre à du champagne quand ils paient pour de la bière.

Le restaurant était bien; le personnel un peu lent, mais bon. Si vous recherchez quelque chose qui fasse plus "hôtel", je vous recommande le Mercure dans la Zône Coloniale. Cordialement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Plaza De La Cultura
Royal Palace Hotel
N° 71 sur 79 à Saint-Domingue
Maison Gautreaux
N° 66 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Hotel La Casona Dorada & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casona Dorada & Restaurant

Établissement : Hotel La Casona Dorada & Restaurant
Adresse: Av. Independencia No 255 | Esq. Osvaldo Báez, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue > Gazcue
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 59 sur 79 Hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Casona Dorada & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casona Dorada & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casona Dorada & Restaurant Saint-Domingue, Santo Domingo Province
Hotel La Casona Dorada And Restaurant