Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Astoria(Boca Chica)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
Hotel Milanello(Boca Chica)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Hotel Zapata(Boca Chica)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Hotel Coco Playa(Boca Chica)
Voir l'hôtel
  • Front de mer
  • Restaurant
whala!bocachica(Boca Chica)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Joker Hotel(Boca Chica)
Voir l'hôtel
Parco del Caribe(Boca Chica)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
Avis (237)
Filtrer les avis
237 résultats
Note attribuée
81
85
42
8
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
81
85
42
8
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 237
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2007

Cet hôtel est absolument merveilleux! Il est plutôt destiné aux hommes d'affaires (parce qu'il est petit), mais il est très beau. Les chambres sont très confortables... elles ont vue sur la mer. La piscine est fantastique. C'est vraiment calme. Le buffet du petit déjeuner est délicieux. J'ai vraiment aimé. Et la prochaine fois que je reviens dans mon pays, j'y retournerai...



1  Merci nychick92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
OG_HCRT, General Manager de Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012
Google Traduction

Dear Guest:

We thank you very much for your opinion about our hotel, We truly appreciate the time taken todo so.
We eagerly await for your next visit and have the pleasure of serving you again,
sincerely,
Odalis Guzman

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernesto-Carrero, General Manager de Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernesto-Carrero, General Manager de Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernesto-Carrero, General Manager de Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2017

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ernesto-Carrero, General Manager de Quality Hotel Real Aeropuerto Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis