“Un endroit magique”
Avis sur Hotel Napolitano

Hotel Napolitano
Avis publié: 3 juin 2013

C est la 2 fois que je me rends dans ce merveilleux pays q es la république dominicaine toujours fabuleux des la descente de l avion cette brise chaude et humide qui nous fait frissonner c est les caraïbe des gents fabuleux c est pas pour rien que l on dis que c est le peuple le plus sourient et le plus vivent on s en rend compte dans le taxi cet music qui nous donne envié de danser la façon de s'exprimer douce gentil agréable de la poésie donc je me suis rendus directement à l hôtel napolitano sur les conseilles de ma maman et de mon beau père à une trentaine de kilomètre j ai découvert cet établissements qui se situe en premier ligne sur le malecone la fameuse route qui longe le bord de mer des mon entré à la réception j ai sentie que j avais u raison d écouter ma maman une music une ambiance inimaginable il y avais un groupe de portoricains c été à celui qui parler le plus fort la réceptionniste une charmante jeune fille qui m as Rémi la clé de ma chambre puis le bagagiste richard avec qui je suis devenus très copains et qui connais vraiment tous les bons plans enfin l aventure pouvait commencé

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Napolitano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

je me suis redu en republique la premiere fois avec mon mari au mois de decembre le 22 decembres pour la periode des fetes nous avons ete vraiment tres surpris de la facon dont il celebrer noeil fabuleux de voir toute ces maisons decorer avec toutes ces lanternes et les gents dans la rue l acueil que l on as recu es vraiment fantastique nous sommes descendus a l hotel napolitano qui nous avez ete vivement recommander par un couple d amies l endroit es vraiment magique avec une vue vraiment imprenable sur cette mer bleue que sot les caraibes ses palmier et toutes vegetation tropical et la gentillese dece peuple toujours pret a faire la fete d ailleur chose assez fabuleuse tous ces gents qui sortent carement leurs meubles dan la rue l hotel es vraiment formidable pour son personel le patron d ailleurs es francais on as l ocasion generalement de le voir au petit dejeuner ou il nous a demander notre avis sur l etablissement pour pouvoir eventuellement coriger ce qui n allez pas les chambres sont vraiment tres grandes je conseille le 5 etages les femmes de menages sot d une proprete inegalable quand a la nouriture les bufets sont vraiment tres varies et chaques jours une specialite nous es prposer il y as egalement un spa ou je me suis fait masser en meme temp que mon mari l hotel es vraiment tres proche de la veille ville colonial environ 5 minutes a pied vraiment un endroit magique a recommander vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2012

J'ai visité cet hôtel pendant les pâques en Avril 2012 et je n'ai pas regretté
la vue de la chambre est relaxante, le resto donne bien sur le Malecon. La piscine est propre et bien animée et le personnel est chaleureux.
L'emplacement est idéal ( casino, boites de nuits, zona colonial à quelques minutes, restos, etc...)
le prix reste un peu cher, j'ai payé 89$US par nuit pour une chambre simple

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 octobre 2011

Du directeur aux femmes de chambres un accueil et une disponibilité de chaque instant pour cet hôtel de trois étoiles.. Un restaurant ouvert en permanence avec une ambiance musicale le soir, groupes en live de musique latino et avec des plats succulent. La piscine est impeccable avec une vue imprenable sur la mer et une ambiance festive tous les soir. Toutes les chambres donnent sur la mer. Un centre de massage avec deux personnes très sympathiques et professionnelles. La situation de l’hôtel est facile a trouver, sur l'avenue du bord de mer, donc avec le bruit du transite. A deux pas de la zone coloniale que j'ai visité avec le petit train touristique. Ce fut une bonne expérience, merci a tous .... a ne pas rater

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 août 2011

Après la perte de mes bagages par Air France, l'hôtel Napolitano m'a été d'un grand secours, ne parlant pas espagnol. Un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, une belle salle de bains, un service restauration à toute heure, cuisine excellente. Cet hôtel est équipé de tout le confort pour passer de bonnes vacances, casino, boite de nuit, piscine, terrasse vue imprenable. Moi qui voyage beaucoup je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 18 septembre 2010

trop cher, vieillot sale et bruyant.
personnel peu acceuillant et nourriture tres bas de gamme

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 juin 2010

cadre agréable, bon emplacement, le soir pour malecom animé très tard,et aussi à 10 mn de la ville coloniale. Personnel agréable et patient,(je ne dis pas 1 mot en espagnol), A visiter

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Catalonia Santo Domingo
Crowne Plaza Santo Domingo
N° 9 sur 78 à Saint-Domingue
Boutique Hotel Palacio
N° 15 sur 78 à Saint-Domingue

Vous connaissez Hotel Napolitano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Napolitano

Adresse: Av.George Washington 51 (entre les 2 obélisques) | Entre la Calle Numero y la Calle Cambronal, Saint-Domingue 10208, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels avec casino à Saint-Domingue
N°10 des hôtels Spa à Saint-Domingue
Catégorie de prix : 78€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Napolitano 3*
L'hôtel Napolitano est idéalement situé entre la ville coloniale et le MALECON (front de mer). Ses 65 chambres offrent une vue imprenable sur la Mer des Caraïbes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napolitano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napolitano Hotel And Casino
Napolitano Hotel Saint Domingue