“Superbe hotel et accueil chaleureux !!” 5 5 étoiles
Avis sur El Beaterio

Prices are for 1 room, 2 adults
El Beaterio a été ajouté à vos Favoris
El Beaterio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Duarte No. 8 | Zona Colonial, Saint-Domingue, République dominicaine (Zona Colonial)   |
Juvigné
“Superbe hotel et accueil chaleureux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. L'hotel est très beau, les chambres propres et surtout l'accueil est super avec un personnel aux petits soins et toujours prêt à vous aider ! Je vous le recommande ! En plus c'est très bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nouas avons passé 2 nuits dans l'hôtel le temps de visiter la ville coloniale. L'accueil est très sympa, les chambres bien tenues et le petit déjeuner copieux sur un fond de musique classique. Le bâtiment lui-même est très beau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
lahonce
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Aprés plusieurs séjours l'hotel est toujours égal a lui même, c'est à dire excellent .
Sa situation, son calme, situé dans le vieux centre colonial permet de jolies ballades en fin de journée ou mieux en tout début de matinée.
L'amabilité et la disponibilité du personnel en font un lieu très recommandable (en particulier pour trouver un taxi).
Le multi linguisme du personnel est aussi un atôut non négligeable.
La possibilité de garder les clefs sur soi est un plus, cela permet de se mouvoir à son gré.
Concernant la climatisasion, je préfère rester au ventilateur .
Seule l'augmentation des prix, générale et bizarre, peut-être un frein à sa fréquentation.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sur le patio sont plus gréables.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Île de Mahé, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai connu cet hôtel super bien situé dans les vieilles ruelles pittoresques de SANTO DOMINGO et du quartier de Las Damas plein de souvenirs entre vieilles maisons créoles et murailles. Un hôtel à l'époque tenu par un ami tellement passionné par son établissement, il a donné tout l'amour dont il avait pour améliorer son espace afin que tous les voyageurs de passages gardent un excellent souvenir! Je ne peux que conbserver dans ma mémoire, un hôtel typique, aux vieilles pierres, un coin petit déjeuner vraiment sympa dans un cadre magnifique, une salle commune à l'entrée ou l'on pouvait tous discuter ensemble, les chambres sont d'un super confort avec la cou au bas qui reste aussi typique, tout y est convivial et chalereux dans cet hôtel et l'accueil est au top également, rien à reprocher, je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir y retourner un jour prochain et conseille vivement cet établissement aux voyageurs en quête de beauté, de typique et proche de tout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Arrivant le soir en République Dominicaine et voulant visiter la capitale avant de nous rendre en bus à Las Terrenas (péninsule de Samana), nous avons passé une nuit dans ce magnifique petit hôtel en plein coeur de la zone coloniale.Cet hôtel de 10 chambres est un vieux couvent parfaitement restauré. Il est tenu par des Haïtiens, et l'accueil en français est particulièrement sympa. La cour intérieure de l'hôtel est très agréable, l'endroit très calme, la chambre est spacieuse, le pt dej copieux (fruits frais, confiture maison...). L'hôtel est parfaitement situé pour visiter la zone coloniale à pied.
Nos valises ayant été perdues à Miami...,le réceptionniste nous a bien aidés (barrière de la langue) et a été tout particulièrement sympa: nombreux coups de téléphone pour que nos valises arrivent le midi (avant notre départ en bus à 14h) et non le soir comme prévu !
A notre retour de visite de la zone coloniale, le réceptionniste nous accueilla avec un gd sourire en nous montrant nos valises!!
Le prix de la chambre (95$ avec les 2 pts dej) est tout à fait correcte.
A noter qu'un taxi peut venir vous chercher à l'aéroport pour 40$. Nous étions bien contents et rassurés de voir que le chauffeur nous avait attendus plus d'une heure ( le temps de remplir les formalités après la perte de nos valises!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Las Terrenas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

On a passé un super week-end dans ce magnifique hotel de la zone colonial.
Cadre Magnifique, style colonial.
Petit déjeuné très copieux.
Personnel compétant, parlant français, espagnol et anglais.
Réservé avant pour être sur d'avoir une chambre.
Possibilité de visiter la zonz à pied en partant de l'hôtel et de très bon restaurants aux alentours

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

une seule nuit et pourtant nous avons été superbement surpris par le cadre de cet hôtel. C'est super beau. Johnny le réceptionniste est très sympa. A voir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults