“une des meilleure adresse de la zone coloniale”

El Beaterio Casa Museo
Avis publié : 15 avril 2014

hotel a taille humaine, tres soigne(salle de bains et toilettes joliments décorees tres foctionnelles et en tres bon etat de marche :car problemes de dysfonctionement dans dautres hotels de cette zone coloniale et tres propre;personnel tres discret ,tres efficace; excelent petit dejeuner.hotel tres bien situe a 2 pas de la cathedrale de saint domingue et de la rue pietonne .a la reception personnel tres aimable et tres à l ecoute .tres bon rapport qualite-prix :nous le recommandons fortement

Astuce pour la chambre : de preferences choisir les chambres a l etage mais celle du rez de chaussee ont egalement tout leur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
El Beaterio G, Director de Relaciones con Clientes de El Beaterio Casa Museo, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher AlanCorse,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre séjour a Saint-Domingue et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service personnalisé de notre équipe, et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre position idéale au coeur de la Zone Coloniale.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

María Elvira Giannetti
El Beaterio

Avis publié : 21 février 2014

Quel bel endroit ! accueil chaleureux, cadre de caractère, un patio au calme, des terrasses à chaque étage. Le petit déjeuner est très bon. Très bien situé dans la ville coloniale, l'endroit est idéal pour visiter Saint Domingue. De plus, le personnel est vraiment à votre écoute. Nous sommes ravis des 2 nuits que nous y avons passé et y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 8, au 1er étage. Mieux vaut éviter les chambres du rez de chaussée, plus somb...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
El Beaterio G, Director de Relaciones con Clientes de El Beaterio Casa Museo, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Domfrontaise,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience chez nous sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison calme et intime, l’accueil chaleureux de notre équipe et notre situation idéale en plein centre de la Zone Colonial de Saint-Domingue.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans votre maison dominicaine!

Sincèrement,

María Elvira Giannetti
El Beaterio

Avis publié : 5 mars 2013

Points positifs : Le calme, La literie, l'accueil en français, Le cadre, Le petit magasin juste à côté pour acheter de l'eau, La proximité des lieux de visite.

Points négatifs : Le manque de rangement dans la douche (pas de tablette pour la trousse de toilettes ou alors trop peu commode d'utilisation), La grille pour l'évacuation de l'eau dans la douche endommagée chambre 7 (risque de blessure), Le petit déjeuner restreint (en Asie libre service ce qui n'est pas le cas ici, difficile d'avoir plus d'un café), L'éclairage (on voit rien dans le placard)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Excellent endroit situe en pleine zone coloniale
Personnel très aimable parlant français à l'écoute
Ancien monastère restant un peu dans son jus avec une décoration superbe
Un joli patio pour se reposer
Je le recommande fortement

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel. L'hotel est très beau, les chambres propres et surtout l'accueil est super avec un personnel aux petits soins et toujours prêt à vous aider ! Je vous le recommande ! En plus c'est très bien placé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nouas avons passé 2 nuits dans l'hôtel le temps de visiter la ville coloniale. L'accueil est très sympa, les chambres bien tenues et le petit déjeuner copieux sur un fond de musique classique. Le bâtiment lui-même est très beau!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Aprés plusieurs séjours l'hotel est toujours égal a lui même, c'est à dire excellent .
Sa situation, son calme, situé dans le vieux centre colonial permet de jolies ballades en fin de journée ou mieux en tout début de matinée.
L'amabilité et la disponibilité du personnel en font un lieu très recommandable (en particulier pour trouver un taxi).
Le multi linguisme du personnel est aussi un atôut non négligeable.
La possibilité de garder les clefs sur soi est un plus, cela permet de se mouvoir à son gré.
Concernant la climatisasion, je préfère rester au ventilateur .
Seule l'augmentation des prix, générale et bizarre, peut-être un frein à sa fréquentation.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sur le patio sont plus gréables.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo