“Petit hotel bien agréable.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Naemie

et 1 autre site !
Casa Naemie
LE ROBERT
“Petit hotel bien agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel de 8 chambres, situé en plein coeur de la zone coloniale, dans une rue calme. Notre chambre (la catégorie surieure) était très grande avec un coin bureau, une belle salle de bains et une petite terrase bien sympathique. L'ensemble est très propre et décoré dans le style "colonial" en harmonie avec les batiments environnants. Le personnel (francophone) est très attentionné et toujours disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est une alternative heureuse aux grands hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit hôtel offrant un très bon rapport qualité/prix, en plein cœur de la zona colonial, à deux pas du parque colon!
Chambre propre offrant air conditionné et télévision. Demandez (à titre exceptionnel) un petit déjeuner sur la terrasse, tout en haut de l'hôtel, vous y découvrirez une vue sur la mer.
Personnel très aimable au service de sa clientèle.
Hôtel a recommander vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

petit guest house tranquile tres propre et charmant en plein coeur de la zone colonial nous y sommes restés 3 jours le service super bien le patron de l hotel nous a meme aide a trouver une voiture de location nous a fait visiter la ville hors des sentiers battu enfin un super petit endroit tres charmant tous le personnel est a vos petit soin nous avons pu comparer avec d autres hotels franchement celui ci est surclassé un endroit a ne pas louper si vous devez passer une nuit ou plusieurs dans la capital ou dans la zone colonial de plus le prix est plus qu honete nous avons paye 65 dollars une grande chambre avec une grande salle de bains clim petit dejeune inclu .merci on c est senti un peu comme chez des amis merci encore merci

Astuce pour la chambre : nous avons dormi dans la 5
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

La Casa Naémie, une étape à ne pas rater lors de votre passage à Saint Domingue.
En vacances en all-inclusive (comme tout le monde d'ailleurs), nous avons résidé à Bavaro mais nous nous sommes vite lassés du rythme transat, resto, dodo du all inclusive.
Grand bien nous a pris car, à Saint Domingue, nous avons découvert un havre de paix à la Casa Naémie.
Du calme, de l'air frais dans les chambres (grâce à l'air conditionné et aux ventilateurs), une chambre spacieuse, joliement décorée, une vraie chambre d'hotes et de charme.
Il y a un point internet en accès libre pour préparer vos prochaines excursions et un petit bar pour y consommer tous les Cuba libéro que vous voudrez ! Manu vous prête même le téléphone (21 pesos la minute) pour appeler à la maison et savoir si tout va bien.
La voiture de location peut stationner dans la rue devant l'hotel sans aucune crainte.
Le petit déjeuner est un peu sommaire mais on vous prépare omelettes et salades de fruits frais à la demande.
A ne rater saus aucun prétexte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

hotel super sympa et de super qualite prix j en reviens equipe sympatique parlant français pour la plupart j ai loue une petite chambre tres propre au rez de chausse et pas chere du tous j y suis rester deux jour pour visiter la zone colonial tres bien place tous est a deux pas tres bon petit dej j ai paye un peu plus de 35 dollars par jour ce qui est rien dans la zone tout est minimum a 60 dollars enfin un super raport qualite prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

bel hotel dans la cite coloniale, tres bien place. propre et pas chere. J'ai ete tres bien accueuilli par le proprietaire de passage et le personnel. mon sejour y fu court mais agreable. c'est une adresse que je recommande fortement.Faite un petit tour sur le toit, vous y aurez une vue magnifique sur la cite coloniale

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

L'hôtel est un lieux agréable et bien situé tout près du centre historique de la ville. Son personnel est toujours prêt à vous servir et à vous dépanner (mention spéciale à Johnny le réceptionniste pour son dévouement et son professionnalisme). Les chambres sont propres et spacieuses et bien équipées (tv avec câble, placards). Un gros plus : le petit déjeuner avec un choix très large : fruits, oeufs brouillés, toasts...
Pour conclure, l'établissement conviendra a tous types de voyageurs : en solo ou en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo