“A 2 pas du centre historique”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie
GAP
“A 2 pas du centre historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

En carafe, à Saint Domingue suite au passage de la tempête Sandy je me suis retrouvé dans ce petit hôtel pour attendre mon départ remis au surlendemain. Ce fut un très bon séjour. Les chambres sont meublées et décoré avec soin, le personnel parlant français et au petit soin pour vous dépanné. Mais le véritable point fort de cet établissement et son emplacement. Pour visité, à pied, les plus beaux coins du centre colonial.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellent personnel attentionné, parle français, créole, espagnol. Prêt a faire tout pour que le client soit bien traité. Hôtel très bien situé. Le déjeuner compris est très bien (omelette/pain, confiture)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa Naémie, la première et la dernière nuit de nos 3 semaines en RD...C'est un petit hôtel très agréable, très calme et très propre situé en pleine zone coloniale..Toutes les chambres ont un petit salon extérieur.La première nuit nous étions dans la grande chambre du troisième, avec grand salon sur la terrasse et vue sur mer, la dernière nuit nous étions au deuxième étage plus petite chambre mais aussi très agréable et bien décorée..Le petit déjeuner est excellent et très frais (rien à voir avec les "all in") le personnel est adorable et parle français.. c'est un hôtel à recommander vivement pour visiter la capitale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pourquoi changer une equipe profesionnelle et accueillant, des employes parfait ,,respectieux on ne pourait mieux faire ni demander de plus pour un bon prix ,je reviendrai sans conteste ca c'est sure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Ambiance chaleureuse, le personnel est au petit soin , petit déjeuner à ne pas rater. Emplacement idéal . Chambres confortables et très propres. Le rapport qualité est excellent. Johnny est à vôtres écouté, disponible et serviable .

• Séjour du août 2012
Saint-Laurent du Verdon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons découvert cet hôtel au hasard suite à un problème de perte de papier cet hôtel est n est pas très loin de l ambassade de France on y a passe trois jour tranquille le temp de régler quelque formalité pratiquement tous le monde parle français merci au directeur pour nous avoir servi de traducteur hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LE ROBERT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel de 8 chambres, situé en plein coeur de la zone coloniale, dans une rue calme. Notre chambre (la catégorie surieure) était très grande avec un coin bureau, une belle salle de bains et une petite terrase bien sympathique. L'ensemble est très propre et décoré dans le style "colonial" en harmonie avec les batiments environnants. Le personnel (francophone) est très attentionné et toujours disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. C'est une alternative heureuse aux grands hotels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux