“Excellent petit hôtel de charme dans la zone coloniale”
Avis sur Casa Naemie

Casa Naemie
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au début et à la fin d'un séjour en Haïti .
Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et sympathie par Jean et Johnny .
Les transferts depuis l'aéroport , pour notre groupe (14 personnes) ont été bien organisés.
Les chambres sont superbes et bien agencées.
Le petit déjeuner très sympa (fruits frais, jus de fruits, café, thé , pain mie)
L'emplacement est idéal pour visiter la zone coloniale, très beau et sympathique quartier de Santo Domingo .
A recommander vivement ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 novembre 2012

En carafe, à Saint Domingue suite au passage de la tempête Sandy je me suis retrouvé dans ce petit hôtel pour attendre mon départ remis au surlendemain. Ce fut un très bon séjour. Les chambres sont meublées et décoré avec soin, le personnel parlant français et au petit soin pour vous dépanné. Mais le véritable point fort de cet établissement et son emplacement. Pour visité, à pied, les plus beaux coins du centre colonial.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Excellent personnel attentionné, parle français, créole, espagnol. Prêt a faire tout pour que le client soit bien traité. Hôtel très bien situé. Le déjeuner compris est très bien (omelette/pain, confiture)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa Naémie, la première et la dernière nuit de nos 3 semaines en RD...C'est un petit hôtel très agréable, très calme et très propre situé en pleine zone coloniale..Toutes les chambres ont un petit salon extérieur.La première nuit nous étions dans la grande chambre du troisième, avec grand salon sur la terrasse et vue sur mer, la dernière nuit nous étions au deuxième étage plus petite chambre mais aussi très agréable et bien décorée..Le petit déjeuner est excellent et très frais (rien à voir avec les "all in") le personnel est adorable et parle français.. c'est un hôtel à recommander vivement pour visiter la capitale...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Pourquoi changer une equipe profesionnelle et accueillant, des employes parfait ,,respectieux on ne pourait mieux faire ni demander de plus pour un bon prix ,je reviendrai sans conteste ca c'est sure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Ambiance chaleureuse, le personnel est au petit soin , petit déjeuner à ne pas rater. Emplacement idéal . Chambres confortables et très propres. Le rapport qualité est excellent. Johnny est à vôtres écouté, disponible et serviable .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons découvert cet hôtel au hasard suite à un problème de perte de papier cet hôtel est n est pas très loin de l ambassade de France on y a passe trois jour tranquille le temp de régler quelque formalité pratiquement tous le monde parle français merci au directeur pour nous avoir servi de traducteur hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Domingue
Hotel Conde de Penalba
Hodelpa Caribe Colonial
N° 25 sur 79 à Saint-Domingue
Maison Gautreaux
N° 64 sur 79 à Saint-Domingue

Vous connaissez Casa Naemie ?

Informations supplémentaires concernant Casa Naemie

Adresse: 11 Calle Isabel la Catolica | Zone colonial, Saint-Domingue, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Domingue
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Domingue
N°11 des hôtels d'affaires à Saint-Domingue
Catégorie de prix : 51€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Naemie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Naemie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Naemie Saint-Domingue
Casa Naemie Saint-Domingue, Santo Domingo Province