“Hôtel trés confortable” 4 5 étoiles

Casa Naemie
Brignoles, France
“Hôtel trés confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Situé dans la zone coloniale à deux min de la "calle el conde", Jean, Kevin ou Johnny se feront un plaisir de vous accueillir dans cet hôtel très agréable et joliment décoré à l'ancienne surtout qu'ils parlent 3 langues dont le français plutôt bien, en constante amélioration cet établissement en ravira plus d'un, petit déj' niquel, cuba libre fait par Kevin au top, chambre nettoyée tout les jours, service blanchisserie possible, wifi, TV, CLIM, je le recommande car très paisible.

Bonnes vacances à vous ;)

Astuce pour la chambre : la 4, 6 ou la 10 (la meilleure)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

je connais cet Hôtel depuis plusieurs années , la dernière fois ou j'ai dormi à Casa Naemie , c'était le 4 avril 2013, avant mon retour en France , dans la jolie chambre situé sur le toit terrasse , salle de bain confortable et petit salon sur la terrasse pour boire un verre , vu sur la mer et le fleuve Ozama .Bon petits déj ,compris avec la chambre .Cet hotel est trés bien placé pour visiter la cité coloniale à pieds .

Astuce pour la chambre : je dirais , la chambre sur la terrasse !!s
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
République Dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel est très bien placé dans le centre de la zone coloniale. Les nuits malgré tout, sont silencieuses.
L'accueil dès notre arrivée est très agréable et le personnel souriant et disponible.
L'hôtel en lui même fait de vieilles pierres rappelle toute une histoire. Celle de la Rep Dom et sa découverte.
Mais l'hôtel reste simple. Pas de chichis. On s'y sent tout de suite bien.
Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Et le petit déjeuner, salé ou sucré est servi dans le hall.
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel qui vaut le détour !!

• Séjour du août 2013
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel est très bien situé dans la partie coloniale de Saint-Domingue, à 5 minutes de la cathédrale. Nous avons occupé pour 2 nuits la chambre située tout en haut. Belle vue sur les toits et terrasses ainsi que l'entrée du port où nous avons vu quelques bateaux de croisière passer.
L'accueil est excellent Jean et Johnny se chargent de tout. Nous avions demandé un transfert depuis l'aéroport puis vers Punta Cana ; ils s'en sont occupés. Jean nous a même réservé une table pour le lendemain soir au Pat'e Palo. Petit déjeuner bien copieux avec des œufs, du jambon, du fromage ainsi qu'une salade de fruits frais. la chambre est assez grande avec une belle salle d'eau à côté. Avec la chaleur, le ventilateur et la climatisation sont nécessaire. Un tout petit inconvénient pour monter, plusieurs escaliers dont un, un peu étroit mais la maison est ancienne et c'est ce qui fait son charme.
Le quartier est calme et la terrasse bien agréable malgré le chien des voisins qui aboie dès que quelque chose bouge.
A recommander pour une petite halte lorsque l'on veut visiter la vieille ville, d'ailleurs très jolie à voir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil mémorable !
Nous avons beaucoup voyagé et très rarement rencontré des personnes aussi serviables et professionnelles que Jean et Johnny ! Belle chambre d'un excellent rapport qualité prix avec petit déjeuner inclus. Si vous souhaitez visiter Saint Domingue, nous vous conseillons vivement cet hôtel qui est très bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Charmant hôtel, rapport qualité / prix sans doute imbattable, personnel ultra-attentionné et sympa. Nous avons adoré les chambres groupées autour d'un mini patio. Tout en haut, une petite terrasse calme et confortable avec vue sur les toits de Saint Domingue. Une excellente adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Avons beaucoup apprécié notre séjour à la Casa Naémie. Personnel agréable et le gérant Johnny très professionnel. Par contre attention au prix annoncé pour le Taxi !! on a dû payer 10 euros de plus que le prix mentionné pour venir de l'aéroport. Les chauffeurs de taxi ne respectent pas les prix de la course donc être vigilant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux