Contrôle des avis
Avis écrit le 17 février 2018

Petit séjour de 3 nuits dans cette petite structure très bien située dans la zone coloniale dans une rue calme. Personnel Haïtien très sympathique, excellent petit déjeuner. Beaucoup d'authenticité, de charme pour cette adresse. Le top doit être la chambre N°11 sur le toit. J'avais la N°6, calme, mais pas très lumineuse.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage pour le calme
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 novembre 2017

J'ai résidé deux jours dans cet hôtel dans deux chambres différentes car la chambre que je devais avoir était en travaux le jour de mon arrivée; je me suis retrouvée au rez de chaussée , prés de l’accueil , attention si vous prenez l'une de ces deux chambres du rez de chaussée vous allez passer une nuit agitée : pas d'isolation on entend tout ce qui se dit dans ce couloir d'entrée .....la porte d'entrée qui claque, les gens qui montent et descendent ........ deuxième nuit dans une chambre à l'étage (pas d'ascenseur) toute petite et toujours sans isolation..... bref pour moi cet hôtel est surfait et trés cher par rapport aux prestations .Le cadre est agréable à première vue maison typique du quartier colonial mais des travaux s'imposent........

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur et une grande chambre, prévoir un parapluie quand il pleut les parties communes sont à ciel ouvert.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2017

je voyage beaucoup avec Airbnb avec les hôtels et franchement j ai rencontre un superbe endroit qualité prix service imbatable franchement je le conseil a tous le monde quand je reviendrai a la capital c est la que je viendrai j étais allé au palacio chère pour ce que c est franchement Casa Naemie mérite d âtre mieux classé sur trip advisor je connais presque tous ses concurrents dans la zone et y a pas photo

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Je viens de rentré de la république dominicaine,j'ai reçu mas facture de mon portable de 600# le wifi n'est pas gratuit comme vendu sur leur brochure ou site.

J'ai envoyé 3 mail pour leur expliqué je suis toujours en attente,de toute manières lhotel ne vaut pas les 5* étoiles accordé,c'est simplement à cause du club Véraclub italiens qu'ils ont 5*.
à 9h15 plus de jus de fruits plus de croissants ou de pains au chocolat les tasses c'est à vous de les mettent car les service est déplorable.
Sans parler du snck soit disant ouvert du matin 11h toutes la nuits allé manger à 13h30 car avant il n'y a rien aucune organisation.
Cela fais 4 fois que nous partons en rd et c'est la première fois que nous sommes décu est nous ne sommes pas bégueule nous savons bien qu'un 5* la bas vaut un 3 voir 4 chez nous en France.

J'attend leurs réponses et ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

Les plus : super accueil par un réceptionniste très sympathique! Cadre superbe, petite cour, escaliers, typique Zona colonial. Chambre très bien décorée, petite terrasse agréable. Très bien situé pour tout visiter à pied. Petit déjeuner convivial et bon.

Les moins : la literie pas très bonne, manque d'oreillers. Le wifi ne fonctionnait pas mais on utilisait un réseau secondaire, on devait se mettre à la fenêtre...dommage. Taxi cher vers l'aéroport.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple