179 $US
167 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
JW Marriott Hotel Santo Domingo(Saint-Domingue)
280 $US
113 $US
Expedia.com
119 $US
  • Parking gratuit
Island Life Backpackers' Hostel(Saint-Domingue)(Bonne affaire !)
36 $US
Casas del XVI(Saint-Domingue)
383 $US
369 $US
Avis publié : 3 mai 2018

C'est un lieu vraiment très original, les propriétaires sont sympathiques ainsi que tout le personnel francophone qui sont vraiment au petit soin, un petit clin d’œil à Benoit le dernier arrivé. Dans un cadre vraiment original et romantique situé en plein milieu de la zone coloniale ce lieu est un vrai petit havre de paix. Les chambre sont bien équipées et confortables.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au coeur du quartier colonial. Accueil très chaleureux et très serviable. Jolie chambre assez spacieuse bien éclairée par deux fenêtres et précédée d'une terrasse pratiquement privée fleurie. Un endroit où nous nous sommes sentis très bien.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2018

Petit séjour de 3 nuits dans cette petite structure très bien située dans la zone coloniale dans une rue calme. Personnel Haïtien très sympathique, excellent petit déjeuner. Beaucoup d'authenticité, de charme pour cette adresse. Le top doit être la chambre N°11 sur le toit. J'avais la N°6, calme, mais pas très lumineuse.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage pour le calme
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2017

J'ai résidé deux jours dans cet hôtel dans deux chambres différentes car la chambre que je devais avoir était en travaux le jour de mon arrivée; je me suis retrouvée au rez de chaussée , prés de l’accueil , attention si vous prenez l'une de ces deux chambres du rez de chaussée vous allez passer une nuit agitée : pas d'isolation on entend tout ce qui se dit dans ce couloir d'entrée .....la porte d'entrée qui claque, les gens qui montent et descendent ........ deuxième nuit dans une chambre à l'étage (pas d'ascenseur) toute petite et toujours sans isolation..... bref pour moi cet hôtel est surfait et trés cher par rapport aux prestations .Le cadre est agréable à première vue maison typique du quartier colonial mais des travaux s'imposent........

Astuce pour la chambre : Prenez de la hauteur et une grande chambre, prévoir un parapluie quand il pleut les parties communes sont à ciel ouvert.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2017

je voyage beaucoup avec Airbnb avec les hôtels et franchement j ai rencontre un superbe endroit qualité prix service imbatable franchement je le conseil a tous le monde quand je reviendrai a la capital c est la que je viendrai j étais allé au palacio chère pour ce que c est franchement Casa Naemie mérite d âtre mieux classé sur trip advisor je connais presque tous ses concurrents dans la zone et y a pas photo

Séjour en : novembre 2017