“one of the best place in zonia colonial de santo domingo”
Avis sur Hotel Portes 9

Hotel Portes 9
Avis publié : 8 novembre 2011

un endroit merveilleux, à, decouvrir, avec la gentillesse des hotes et la proximité de la zone historique de santo domingo
les chambres au nombres de quatre sont toutes decorées différement, et si le restaurant est sommaire il vous offre pourtant des repas pas cher et tres savoureux

bref un endroit a découvrir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo

Avis publié : 9 décembre 2010

Mon séjour a l'hotel a été tres bien, le seul reproche serait l'absence de la TV.
Sinon personnel agréable,

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2008

Vais- je être neutre ?
Je vais essayer car nous avons été mon mari et moi même très déçu de St Domingue !

Pour ce qui est de l'hôtel, très mignon, très beau et soigné dans la déco, chambre ( cuillère dorée ) spacieuse et belle salle de bain.
Patio très agréable au RDC pour se reposer et terrasse sur toit sublime sauf si très chaud, pas supportable en journée.

Les proprio peuvent vous concocter de très bons petits plats, simples mais très frais et petit déjeuner succulent !

Accès internet quand cela marche, pas de bol avec moi apparement.

Seulement 4 chambres donc pas de foule et accès direct et rapide à la " zone coloniale " dont on a vite fait le tour d'ailleurs.

Le tout est très agréable mais nous tenions à signaler le manque de communication, certes nous n'avons pas un anglais parfais mais nous avons largement plus discuter avec d'autres hôtes qu'avec nos accueillants qui nous paraissent un peu distants et froids surtout madame, voila c'est dit mais ils restent néanmoins tous les deux très gentils mais nous sommes un peu déçu du fait de la structure, il me parait plus approprié pour des tenants de ce type d'établissement d'être un peu plus bavard avec leurs hôtes !

Nous recommandons vivement cet hôtel pour tout son ensemble et sa proche promiscuité avec le centre colonial.

A noter tout de même que cela reste bruyant si fenêtre ouverte, les habitants se couchent tard et d'autre se levent très tôt tout cela sans faire vraiment attention aux autres !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 avril 2008

Mon mari et moi voyageons toujours en mars pour notre anniversaire et le sien. L'année dernière, nous sommes allés à Samana, cette année, nous avions décidé d'aller à Saint-Domingue. Nous n'aimons pas vraiment les grands hôtels type Marriott... Nous avons trouvé Coco Boutique sur TripAdvisor et nous avons dit : c'est là que nous voulons aller. Notre séjour? Merveilleux. .. Notre semaine a été fantastique. Nous n'avons pas de mots pour décrire Elizabeth et Eduardo, son mari, qui sont les propriétaires. Des gens remarquables... Ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable... Pour l'anniversaire de mon mari, elle m'a aidé à organiser "la" surprise. Un dîner aux chandelles sur le toit. Le décor... son goût? vous n'avez qu'à voir comment les chambres sont décorées. Mon mari est resté sans voix, il n'arrivait pas à comprendre comment nous avions fait. Nous étions allés nous promener sur l'île Saona le matin, et elle avait eu le temps de préparer la plus belle des surprises... MERCI, ELIZABETH ET EDUARDO. Coco Boutique est l'endroit où loger à Saint-Domingue. (si vous voulez rester dans la capitale), près de tout... Je ne pense pas que nous attendrons l'année prochaine pour revenir...

Avis publié : 26 mars 2008

Cet hôtel est étonnant. Il est tout petit (seulement 4 chambres) et très intime. La décoration est incroyable, faite avec beaucoup de goût.

Là, vous vous sentez vraiment comme chez vous. Les propriétaires, Eduardo et Elizabeth, sont si gentils!

J'y suis restée une semaine et tout a été parfait. Il est extrêmement bien situé, vous pouvez aller à pied n'importe où. Le petit déjeuner est super , fruits,pain, oeufs,café, jus frais, etc...

En conclusion, le Coco Boutique est SURPRENANT!

Avis publié : 8 février 2008

Nous y sommes allés après avoir lu les avis sur ce site et n'avons pas été déçus. Par rapport à l'Intercontinental où nous étions descendus plus tôt dans la semaine, c'était un progrès incontestable. L'hôtel est tout petit, mais c'est ce que voulions.

Remarque: les chambres sont toutes petites, mais très bien décorées et confortables. Il n'y a pas de TV (si c'est la TV que vous voulez, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en restant chez vous). Super bien situé, pas dans une rue, mais dans une allée. Alors prenez une carte, rapprochez-vous, marchez environ 15 mètres et vous le trouverez.

C'est un couple charmant avec un enfant qui gèrent cet endroit. Comparé à tout ce que j'ai vu en République Dominicaine, cet hôtel est un petit bijou.

Avis publié : 29 janvier 2008

J'ai trouvé cet hôtel par hasard. En cherchant des hôtels de charme en ligne,je suis tombée sur un commentaire très positif,et je suis très heureux d'avoir fait ce choix. Installé dans une ancienne maison de ville, très jolie et très calme, elle-même située dans la meilleure partie du quartier colonial, ce petit hôtel fait honneur à sa description. Dans cet hôtel, dont la gestion est familiale, l'ambiance est tout de suite très intime et reposante, grâce à sa décoration moderne et élégante, choisie avec goût. Elizabeth et Eduardo, les propriétaires, vous accueillent en vous mettant totalement à l'aise, vous renseignent et font des suggestions très utiles sur les activités locales.

Les chambres sont toutes confortables, propres, et bien aménagées, il y a une charmante terrasse sur le toit, d'où l'on peut voir le lagon au-delà de la vieille ville.Il y a également un bar salon avec un bon choix de cocktails, et les meilleures Margaritas de toute la ville! Le copieux petit déjeuner n'a rien à envier à celui des hôtels bien plus grands et bien plus chers, et on peut également commander des repas légers et des snacks, à un prix raisonnable, à d'autres moments de la journée.

Nous voyageons énormément pour affaires, et il est rare de trouver des gens aussi passionnés par ce qu'ils font, des hôtes si chaleureux, qu'on a plutôt l'impression d'être avec des amis proches.