Hotel Portes 9
Casa Naemie(Saint-Domingue)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Conde de Penalba(Saint-Domingue)
  • Restaurant
Freeman Hostel(Saint-Domingue)
  • Bar/lounge
El Beaterio Casa Museo(Saint-Domingue)
  • Petit déjeuner inclus
Hostal La Colonia(Saint-Domingue)
Casas del XVI(Saint-Domingue)
Hodelpa Caribe Colonial(Saint-Domingue)
Luca Hotel(Saint-Domingue)
Hotel Dona Elvira(Saint-Domingue)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2011

un endroit merveilleux, à, decouvrir, avec la gentillesse des hotes et la proximité de la zone historique de santo domingo
les chambres au nombres de quatre sont toutes decorées différement, et si le restaurant est sommaire il vous offre pourtant des repas pas cher et tres savoureux

bref un endroit a découvrir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2010

Mon séjour a l'hotel a été tres bien, le seul reproche serait l'absence de la TV.
Sinon personnel agréable,

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2008

Vais- je être neutre ?
Je vais essayer car nous avons été mon mari et moi même très déçu de St Domingue !

Pour ce qui est de l'hôtel, très mignon, très beau et soigné dans la déco, chambre ( cuillère dorée ) spacieuse et belle salle de bain.
Patio très agréable au RDC pour se reposer et terrasse sur toit sublime sauf si très chaud, pas supportable en journée.

Les proprio peuvent vous concocter de très bons petits plats, simples mais très frais et petit déjeuner succulent !

Accès internet quand cela marche, pas de bol avec moi apparement.

Seulement 4 chambres donc pas de foule et accès direct et rapide à la " zone coloniale " dont on a vite fait le tour d'ailleurs.

Le tout est très agréable mais nous tenions à signaler le manque de communication, certes nous n'avons pas un anglais parfais mais nous avons largement plus discuter avec d'autres hôtes qu'avec nos accueillants qui nous paraissent un peu distants et froids surtout madame, voila c'est dit mais ils restent néanmoins tous les deux très gentils mais nous sommes un peu déçu du fait de la structure, il me parait plus approprié pour des tenants de ce type d'établissement d'être un peu plus bavard avec leurs hôtes !

Nous recommandons vivement cet hôtel pour tout son ensemble et sa proche promiscuité avec le centre colonial.

A noter tout de même que cela reste bruyant si fenêtre ouverte, les habitants se couchent tard et d'autre se levent très tôt tout cela sans faire vraiment attention aux autres !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2008

Mon mari et moi voyageons toujours en mars pour notre anniversaire et le sien. L'année dernière, nous sommes allés à Samana, cette année, nous avions décidé d'aller à Saint-Domingue. Nous n'aimons pas vraiment les grands hôtels type Marriott... Nous avons trouvé Coco Boutique sur TripAdvisor et nous avons dit : c'est là que nous voulons aller. Notre séjour? Merveilleux. .. Notre semaine a été fantastique. Nous n'avons pas de mots pour décrire Elizabeth et Eduardo, son mari, qui sont les propriétaires. Des gens remarquables... Ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable... Pour l'anniversaire de mon mari, elle m'a aidé à organiser "la" surprise. Un dîner aux chandelles sur le toit. Le décor... son goût? vous n'avez qu'à voir comment les chambres sont décorées. Mon mari est resté sans voix, il n'arrivait pas à comprendre comment nous avions fait. Nous étions allés nous promener sur l'île Saona le matin, et elle avait eu le temps de préparer la plus belle des surprises... MERCI, ELIZABETH ET EDUARDO. Coco Boutique est l'endroit où loger à Saint-Domingue. (si vous voulez rester dans la capitale), près de tout... Je ne pense pas que nous attendrons l'année prochaine pour revenir...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mars 2008

Cet hôtel est étonnant. Il est tout petit (seulement 4 chambres) et très intime. La décoration est incroyable, faite avec beaucoup de goût.

Là, vous vous sentez vraiment comme chez vous. Les propriétaires, Eduardo et Elizabeth, sont si gentils!

J'y suis restée une semaine et tout a été parfait. Il est extrêmement bien situé, vous pouvez aller à pied n'importe où. Le petit déjeuner est super , fruits,pain, oeufs,café, jus frais, etc...

En conclusion, le Coco Boutique est SURPRENANT!