Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (709)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
709 résultats
Note attribuée
449
166
58
14
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
449
166
58
14
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 709
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Belle hotel. Tres tres belle vue mer. Un regal pour les yeux. Pour moi je serai pas sorti de la chambre pour en profité. Beau levé soleil.
Tres bon restaurant. Un peu gastronomique. Avec toujours une superbe vue mer. On en prend plein les yeux.
Personnel attentif. Sauf reception, un peu hautain. Sinon je dirais
Sans regret

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci gatokoko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lina A, Gerente de Catalonia Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018
Google Traduction

Estimado Gatokoko,


Fue un placer recibirle en Hotel Catalonia Santo Domingo, estamos felices de que haya disfrutado su estadía con nosotros. Nuestro personal se centra en ofrecer una calidad y un primer servicio, siempre enfocados en el cliente. Contamos con que pueda visitarnos en otra oportunidad y así disfrutar de la mejor vista al mar de la ciudad de Santo Domingo.


Saludos,
Isaura M. de la Cruz Hdez.
Gerente de Comunicaciones

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018

je reviendrai chez vous hôtel de classe très bon service restauration rien a reprocher personnel très serviable hôtel que je peux recommande a mes clients sans problème et ce que je ferai très prochainement

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 794didier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lina A, Gerente de Catalonia Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018
Google Traduction

Dear 749didier,

Thank you for your comment and we are pleased you enjoyed your stay in our Hotel Catalonia Santo Domingo.
We are happy our service and restaurants were great for you, and we would like to invite you again to visit the hotel in a near future and have an amazing experience with us.

Greetings,
Isaura M. de la Cruz Hdez.
Social Media Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2018

J'ai passé 6 nuits dans cet établissement et je le regrette ! Bien que la vue de la chambre soit superbe, que la location de cet hotel soit idéale, en front de mer et au coeur des activités, le service reçu laisse vraiment a désirer. A notre arrivée a l'hotel, il a fallu demander un chasseur puisque aucun ne se présentait a nous ! L'enregistrement s'est fait rapidement et cordialement ! L'aventure misérable a débuté le lendemain d notre arrivée ! J'ai complété un bon pour las blanchisserie ayant besoin qu'on nettoie une chemise blanche pour le 31 décembre ! J'ai pris soin de déposer le sac et le bon derriere la porte de la chambre afin que la chambre de femme ne le rate pas. A mon retour dans la chambre, en fin de soirée, le sac y était toujours ! Je suis allé le porter a la réception et on m'a assuré que la chemise serait prête et livré le lendemain soit; le 30 décembre ! A notre retour dans la chambre le 30 décembre 22h00 la chemise ne s'y trouvait pas ! Je suis donc allé a la réception ou on m'a simplement demandé de retourner le lendemain, le 31 décembre des 8h00 ! On ne m'a pas offert de service de livraison. J'y suis retourné et on m,a demandé de payer la blanchisserie avant de me remettre la chemise. J'aurais cru que pour tous les désagréments on m'offrirait la chemise sans frais ! En quittant la réception je voulais acheter deux cafés pour monter a la chambre. L'hotel possède un Café ouvert 24 heures mais, a 8h00 du matin le café n'était pas prêt ! Dans l'ordre ou le désordre, voici la suite de notre aventure: écran télé un peu embrouillé et peu de choix de canaux, rideaux de fenêtre de salle de bain non fonctionnel (sur rouleau), comptoir de salle de bain non nettoyé, papiers mouchoirs manquant pendant quelques jours, serviettes propres mais grises et vétustes ! Ne pensant pas au prix exhorbitant et ayant faim nous avons pris une barre de chocolat au mini bar, après coup nous avons réalisé qu'il en coûterait 5$ pour ce snack ! Pas étonnant puisque la veille, une commande a la chambre pour une pizza toute simple 3 ingrédients nous avons déboursé 25$. Au bar de la piscine, deux erreurs de remboursement sur facturation ont été commises. On nous a informé que malheureusement l'hotel ne disposait suffisamment de cash pour faire le remboursement ?????? Conseil, payez tout par carte de crédit et vérifier vos factures ! Au bar de la piscine le 31 décembre, pas de chips ni arachides et, le 01 janvier, pas de nachos ???? Lorsque j'ai commandé du vin rouge on m'a fait la blague qu'il n'y en avait pas non plus ! Impossible de prendre un verre au bar du 5e étage dans la journée, il n'ouvre qu'a 18h00! Le lit ne semblait pas changé tous les jours alors j'ai demandé qu'on le change en prenant soin de retirer les taies d'oreillers, le drap et la housse de couette moi meme afin qu'on en mette de nouveaux ! Fait cocasse, chaque fois que nous sortions du garage ou y entrions, on nous demandait de nous identifier sauf le dernier soir ? Faudrait peut être avoir une vignette ? Un employé de l'hotel, voyant que nous n'avions pas choisi le bon ascenseur pour aller au stationnement, nous a proposé de descendra au meme étage que lui et ensuite nous a dirigé vers les escaliers mobiles pour retourner a l'étage supérieure mais, ces escaliers ne fonctionnaient pas. Je crois qu'il était trop pressé de descendre au 1er pour nous faire descendre au 3e et changer d'ascenseur tout simplement. Bref j'avais hate de quitter cet hotel mais comme le paiement entier avait été effectué a l'avance je ne pouvais pas partir !

Astuce pour la chambre : elles semblent toutes avoir une vue partielle ou totale sur la mer, plus haut vous serez, meilleur sera la vue !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pfsb007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lina A, Gerente de Catalonia Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Estimate PFSB00

Thank you for your comment, at the Hotel Catalonia Santo Domingo we work that all our guests have an excellent stay, offering a quality service as well as our staff and our facilities and service areas.

We wish to apologize in case we have caused any bad experience. However, we would like to know if you were able to write with us and know what happened during your stay, for your user it is impossible to verify your accommodation, therefore, it is in our interest that you can write or call us to verify a little more Our staff and policies are focused on offering quality and first service, always focused on the client. It will be a pleasure to be with you again in contact.

Best regards,
Isaura M. de la Cruz Hdez.
Communication and PR Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2016

Très bon hôtel avec excellent service ; chambres spacieuses avec vue sur mer et confortable niveau literie et lobby ; la piscine est bien mais n'a que trop peu de profondeur . la salle de sports est très agréable et le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que j' ai pu tester à ce jour , très complet. Cependant , sa situation est très excentré et vous devrez pendre un taxi pour le moindre de vos mouvements , ce qui pénalise grandement l'hôtel . En outre , le wifi fonctionne moyennement dans les chambres et les autres lieux en dehors du lobby !

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci FABRICE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lina A, Director de Relaciones Públicas de Catalonia Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest, our sincere thanks for choosing us as your trip accommodation. We are delighted to read you had a satisfying stay with us. Please be assured we will take into consideration your opinion. We hope to have the opportunity to welcome you again in Catalonia Santo Domingo, your home at the Caribbean. Sincerely, Lina Arenas Public Relations Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2016

Petit déjeuné de choix très beau design accueil chaleureux café offert douche très pratique attente accueil courte magnifique assensseur casino tres accueillant piscine tres propre prix attractifs Hotel bien situé

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jennifernP538AV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lina A, Director de Relaciones Públicas de Catalonia Santo Domingo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016
Google Traduction

Dear Jennifer, our warmest thanks for your fantastic and kind comment, we are very grateful to read that you had a pleasant and gratifying experience with us. Hope to see you back soon!. Best Wishes, Lina Arenas Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis