“Petit musée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Visite de la ville de Puerto Plata avec trajet en téléphérique
Plus d'infos
235,00 $US*
et plus
Day Trip to Puerto Plata from Santo Domingo
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2014

Petit musée avec plusieurs lumières brûlées dans les présentoirs. C'est un magasin de bijoux avec un petit musée.

Avis publié : 3 mars 2014

petit muse fort interessant de l origine de l'ambre avec un guide tres interessant qui repond volontier a toutes le questions concerneant aussi son pays

Avis publié : 1 février 2014

Petit musée intéressant mais à condition que vous soyez avec un guide. Sinon prenez le temps de lire les panneaux car ils sont instructifs. Vous pouvez y acheter des bijoux mais attendez-vous à payer très cher. Cette pierre semi-précieuse n'est pas donné.

Avis publié : 22 janvier 2014

deja que on passe dans 2 bijouterie de ambre et de larimar nous faire visiter un muse il aurait du nous faire du magasinage ca dure 15 ou 20 minutes mais une perte de temps extreme

Avis publié : 14 octobre 2013

Belle boutique a voir mais surtout pour acheter un souvenir pour les touristes. J'ai bien aimé voir ceux qui travaillent les bijoux en arrière boutique.

Les voyageurs ayant consulté Amber Museum ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Amber Museum ?