“Il fait froid”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
50,00 $US*
et plus
Visite de la ville de Puerto Plata avec trajet en téléphérique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Chicoutimi, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Il fait froid”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Lorsque nous sommes habitués a une température de 33 degré en bas et nous retrouvons en haut, il fait carrément très froid avec les nuages et les vents. Il a une vu magnifique et un jardin botanique qui est de toute beauté

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres belle montagne”
Avis écrit le 27 septembre 2013

on la vue du bas et du peu ou on a put avancé pour decouvrir mais malheureusement ce jour la c'était fermé,dommage,mais elle fait toujours grand effet!

Visité en octobre 2012
Dijon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“trés belle vue”
Avis écrit le 13 mai 2013

super petit tour tout la haut.La montée est indefinisable, un mélange de peur et d'excitation et cette fôret en dessous de nous qui défile.Une belle aventure
Statut imposante
superbe vue de la haut et petit jardin très sympatique

Visité en avril 2013
Maniwaki, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Mont Isabel”
Avis écrit le 9 mai 2013

Notre première sortie a été au mont Isabel en téléphérique. Ce fut fantastique ! La vue est superbe (mais il faut y aller en matinée car en après-midi les nuages cachent beaucoup la vue et il fait plus frais car il n'y a plus de soleil sur la montagne). Le guide qui nous a accompagné en haut a été excellent dans ses explications et il savait comment prendre des photos de nous avec la statue du Christ Rédempteur. Le coût est d'environ 12 $ U.S. chaque et ça vaut vraiment la peine d'être visité.

Visité en janvier 2013
longueuil ,montreal
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“wow”
Avis écrit le 1 décembre 2012

toute une montage vue panoramique indescritible encore une fois il faut prendre le teleferique un must!je vous le conseil a tous et surtout une bonne page d'histoire avec tout ca!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mount Isabel de Torres ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez Mount Isabel de Torres ?